Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:54

Rose écarquilla les yeux au contraire de Nemru et Erin qui s'attendaient plus ou moins à voir cette forme de James ressortir à un moment ou à un autre, puisque l'ayant déjà vu précédemment.

- D'accord, j'avoue que cela surprend, mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner !!

Rose semblait parfaitement sérieuse, et concentrée, seule une impression de confiance sortait d'elle. Reculant d'un salto elle enchaina les sortilèges à une vitesse ahurissante.

- Confundo !! Immobilus !! Incendio !! Glacius !! Impedimenta !! Incarcerem !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:04

Tous les sortilèges de Rose semblaient parfaitement exécutés. Cependant, lorsqu'il arrivèrent sur James, celui-ci ne bougea pas. Les sorts heurtèrent le torse gigantesque du Berserk qui trembla légèrement sous leur effet, mais sans plus. James commença à avancer pas à pas, faisant trembler le sol, très lentement. Ulric eut un air amusé et mit son grain de sel.

- Oh petite précision à propos des Berserk, miss Weasley : ils ont une force surhumaine, équivalente à celle d'un ogre adulte, voire parfois un peu plus, qui peu augmenter de façon exponantielle lorsqu'ils sont soumis à des sentiments violents. Ils sont aussi très résistants à la magie et aux dégats physiques et ont une puissance magique également proportionnelle à leurs sentiments et leur intensité.

James continuait à avancer. Ulric fit un regard soudain froid en direction de Rose. Il continua.

- C'est votre combat, miss Weasley. C'est désormais à votre tour de choisir quoi faire, d'avancer ou de reculer. Mais attention, car il n'y a aucun retour possible en arrière. La vie est ainsi.

Il se tourna à nouveau vers James et lui annonça d'une voix sombre, dans un murmure.

- C'est un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:01

Les sorts de Rose auraient immobilisé n'importe quel sorcier normal, et elle les avait si bien exécutés, que Nemru aurait presque eut envie de l'applaudir si ils n'avaient pas été sans effet sur le Berserk. Mais d'un coté, cela ne le surpris pas. L'ayant lui-même affronté dans cet état, il savait que sans sa puissance magique supérieure à la normale, Nemru n'aurait pas put le blesser. Lorsque Klein annonça que c'était un combat à mort, le trio des inséparables se figea. Seulement, pour le moment, ils ne pouvaient rien faire. Rose devait trouver la solution seule. La jeune fille réfléchissait alors que James approchait. Puis elle se rappela une chose. Ils étaient dans la salle sur demande !! On savait qu'elle pouvait faire apparaitre ce que l'on voulait quand on était à l'extérieur, mais peut-être cela était il aussi valable lorsque l'on était à l'intérieur.

- Je ne reculerais pas, et James, je m'excuse d'avance.

Il fallait donc de la puissance pour battre un Berserk. Ou bien de la ruse. Rose se concentra sur l'idée qu'il existe à un endroit qu'elle choisit elle même un puits fermé d'une trentaine de mètres de profondeur, mais ne communiquant pas avec le reste de l'école, juste comme un cachot circulaire ouvrable par le haut. A son soulagement, elle vit les marques distinctives du puits apparaitre.

"Maintenant, je vais devoir la jouer serré."

Elle entra dans le cercle et attendit. Elle allait devoir jouer sur sa petite taille et sa souplesse. Elle commença alors à lancer une série de Sectusempra sur certaines parties du sol, le temps que James n'était pas à coté d'elle. Lorsqu'il fut proche, elle courut vers lui et alors qu'il abattait l'épée, passa d'une glissade entre ses jambes. Elle utilisa de nouveau le sortilège pour faire disparaitre des parties du sol. Maintenant, une partie était instable, prête à tomber sous le poids de la créature. Il ne restait plus qu'à l'y amener. Elle se rappelait une histoire qu'avait racconté Lupin, c'étant passé il y avait longtemps, il avait débouché une serrure d'un chewing gum en utilisant un sortilège et le déplacer ou il le voulait par sa volonté. Elle se mit hors du cercle découpé et prononça :

- Wasiberserk !!

Wasi signifiait vas-y et Berserk l'objet, Remus avait lui dit à l'époque Wasiwad. Le sort frappa James en pleine poitrine et le souleva. Dans un effort de volonté, Rose l'envoya sur le cercle prédécoupé et le relâcha. Le sol se déroba et il tomba au fond du puits de trente mètres de profondeur. Rose était à bout de souffle après l'effort mental.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:54

Ulric soupira.

- Ahlala... je savais bien que vous y arriveriez... bon faut que je le sorte de là.

Il sortit sa baguette et fit un geste vers le fond du puits.

- Wingardium Leviosa !

Le sortilège alla au fond et Klein souleva ainsi la masse imposante du Berserk sans fatigue apparente. Il le posa à l'écart lourdement et conclu.

- Il s'en remettra... au suivant.

Albus s'avança lentement, le regard vide. Il attendit les instructions qui ne se firent pas attendre.

- Albus contre Erin. Même règles. Oh et bien entendu, Albus, tu en fais autant que possible.

Albus acquiesça en silence et se tourna vers Erin. Klein se frappa la tête.

- Oh j'allais oublier... hors de question d'utiliser le potentiel de la salle sur demande. Il est peu probable que vous aillez cette chance contre Snake.

Klein exécuta une série de geste et la salle s'illumina de vert pendant un moment avant de redevenir normale. Albus se prépara. Il sortit sa baguette et annonça d'une voix enfantine mais grave.

- Je suis désolé Erin... mais je n'ai pas le choix.

Soudain il se dédoubla. Puis, les deux se dédoublèrent et ainsi de suite à une vitesse fulgurante. Désormais, une cinquantaine de "Albus" faisait face à la jeune fille. Ils préparèrent leur baguette et lancèrent des sorts expelliarmus en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:13

Erin esquiva tous les sortilèges avec une agilité incomparable. Elle feintait, tâchant tant bien que mal de trouver un moyen de gagner. Elle réfléchit.

"Bon sang, tous ces clones..."


Elle enchaîna les sortilèges.


- Aqua Eructo ! Sectumsempra ! Expelliarmus ! Reducto ! Incendio ! Impedimenta !


Mais absolument rien ne fonctionnait. Et elle était à cours d'idées. Elle continua de ruser, cherchant sans cesse une solution, et pourtant rien ne venait. Elle n'avait absolument aucune idée qui lui venait. Elle continua de se débattre, utilisant ses sentiments pour Nemru pour donner de la puissance à ses sorts.

hs : j'ai franchement pas d'inspi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:10

hs : pas de soucis, faut avouer que je pose une colle ce coup-ci ^^

Les sorts d'Erin arrivèrent sur les clones qui pour certains utilisèrent un protego et pour d'autres disparurent dans une lumière vive. Cependant, ceux qui disparurent furent vite remplacés par d'autres. Les clones et le vrai Albus, qu'on ne pouvait pas reconnaitre parmi tous, s'arrêtèrent tous en même temps et ils parlèrent tous en même temps dans un immense écho.

- Nous avons tous la même puissance et nous pouvons être remplacés rapidement. Tu dois trouver la faille... mais la question est : la trouveras-tu à temps ?

Et à nouveau, les sorts pleuvèrent dans tous les sens... mais pour une étrange raison, les tirs semblaient délibérément éviter la cible. Klein fronça les sourcils et hurla en direction des Albus.

- J'ai dis d'y aller franchement, Potter... pas de pitié sur le champs de bataille, tes ennemis eux n'en auront pas.

Les Albus se retournèrent en même temps et répondirent dans une hésitation.

- Mais... elle va mourir dès le premier jet de tirs... personne ne m'a jamais battu.

Il n'avait pas l'air de se réjouir de cette constatation. Cependant, le regard de Klein se faisait insistant et il répondit simplement.

- C'est nécessaire... pour le bien de tous.

Les Albus baissèrent les yeux et finirent par acquiescer avant de se relancer dans des tirs groupés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:43

Nemru observa le combat et analysait chaque détail, tout en étant derrière un protego qu'il maintenait pour Rose et lui, afin d'éviter qu'un sort éventuellement dévié ne vienne les percuter par erreur.

"Une capacité de dédoublement multiple. Ils disparaissent lorsqu'ils se sont toucher, mais reviennent rapidement. Ils parlent et agissent de manière totalement synchrones, et le vrai Albus se trouve parmi tous ceux-là. Mais quoique l'on dise, les directives doivent toujours venir de lui. Donc il faudrait le repérer en prenant ça en compte."

Erin allait elle trouver le moyen de percer le secret permettant de défaire le jeune Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:24

hs : punaise, j'ai vraiment pas d'idées.


Erin scrutait chaque clone. Il devait bien en avoir un qui les dirigeait tous. Et celui-ci devait forcément agir avant les autres. Même un millième de secondes avant. Elle se concentra. Ses yeux furent illuminés un petit instant. Sa vue était plus puissante, plus fine, elle captait tout. Elle bougeait et faisait attention aux réactions de chacun. Bientôt elle eût un sourire. Elle fonça. Sa vitesse était beaucoup plus grande qu'avant, ce qui fit sursauter Ulrik. Elle sauta sur un des Albus, le fit rouler par terre. Lui mit sa baguette sous la gorge.


- C'est terminé.


Il déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:41

Ulric applaudit sobrement.

- Pas mal, miss Black. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, je suis impressionné. Maintenant, je crois qu'il est temps de passer à la suite. Albus, reculez.

Le jeune garçon s'exécuta et Ulric se tourna vers la petite Lily, un sourire aux lèvres.

- Lily Potter... je crois qu'il est temps de nous montrer ce que vous savez faire. Nemru, c'est votre combat.

Lily s'avança sur le champs de bataille, l'air intimidée par son adversaire qui était plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:53

hs : ça me fait vraiment bizarre... J'imagine à chaque fois Ulric Klein avec la tête de Jared Leto XDD

Erin s'écarta et rejoignit ses amis. Elle jeta un sourire à Nemru. Elle lui attrapa et déposa un baiser sur ses lèvres.


- Merde.


Elle lui sourit et partit s'asseoir près de Rose.

- Joli combat.

- Merci.
- Tu as changé pendant le duel.

- Ah oui ?
- Oui. C'était... étrange.


Erin fronça les sourcils. Fixa Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:43

Nemru profita du baiser puis s'avança, concentré. Quelque chose lui disait que ce combat n'allait pas être simple. Il y avait une impression autour d'eux qui lui intimait d'être prudent. Sans parler de celle que dégageait Lily. Un pressentiment étrange saisit l'animagus.

"Je ne sais pas quelles sont ses capacités, mais si le P.S.A.P. insiste pour que ce soit moi qui l'affronte, en arborant un sourire de ce genre, cela n'indique rien de bon."

Il se plaça devant Lily, la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:33

Lily ne bougeait pas d'un pouce, sortant simplement sa baguette et soudain, elle lança enfin son premier sort.

- Expelliarmus !

Le sort était faible, et toucha cependant Nemru, bien que l'effet soit quasi nul. Elle se tourna vers Klein. Celui-ci prit la parole.

- Nemru Ekletu... attaquez-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:55

Nemru regarda le sort le toucher et n'avoir aucun effet ou presque. c'est à peine si sa baguette tressauta.

"Qu'est ce que ça ?"

C'était pour le moins surprenant. Il aurait presque put la prendre pour une cracmol. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas ça, qu'il y avait autre chose derrière. il l'attaqua, de manière modérée.

- Stupéfix !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:53

Le stupefix se dirigea droit vers Lily qui mis sa paume de main vers le sort. Celui-ci "entra" à l'intérieur. Lily riposta presque aussitôt avec un stupefix. Celui-ci était de même puissance et se dirigea vers Nemru. Lily resta sur ces gardes, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:31

Nemru évita le stupéfix grâce à un mouvement souple. Mais il avait eut le temps de voir que la puissance de l'attaque semblait similaire à la sienne. Cependant ce qui l'inquiétait plus c'était cette étrange évènement auquel il venait d'assister. Il avait clairement vu le sort pénétrer dans sa main sans rien lui faire, et ensuite elle même risposter. On aurait presque dit qu'elle l'avait... aborbé.

"C'est impossible, on ne peut pas arrêter un sort avec une main on s'en procurer la puissance !"

Enfin, il se dit qu'en théorie lancer un sort sans baguette était impossible. Or lui le faisait. Dons qui pouvait savoir ? Pour confirmer sa théorie, il lança un sectusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:36

Lily sembla étonnée du sort lancé par Nemru car elle ne le connaissait sûrement pas. Cependant, elle fit comme avec l'autre mais avant qu'elle le relance sur son adversaire, Klein lui fit signe de ne rien faire. Elle sembla alors un peu effrayée, comprenant une signification terrible au fait de ne pas renvoyer le sort. Elle fit malgré totu comme le professeur lui avait demandé. Elle attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:34

Nemru s'attendait à un retour de sort, mais rien ne vint. C'était vraiment de plus en plus étrange. Cela remettait ce qu'il pensait en question, sauf si la jeune fille devant lui pouvait à loisir retenir le sort qu'elle interrompait comme cela. Trop préoccupé sur le combat, il n'avait pas vu le signe du professeur qui lui aurait permis de comprendre.

"Je crois que l'on va tenter quelque chose."

D'un geste rapide et précis, il enchaina plusieurs sorts puissants aux multiples effets élémentaires. Et se tenait prêt à utiliser le protego pour contrer le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:17

Ulric Klein se mit à sourire sadiquement. Ce que venait de faire Nemru le rendait on ne peut plus satisfait. Lily n'était par contre pas très contente... elle avait même l'air anxieux. Pour elle ? Non... pour Nemru. Elle soupira et mis ses deux mains paumes vers l'avant. Les sorts élémentaires arrivèrent et entrèrent à pleine vitesse dans les mains de la jeune fille. Cela ne semblait pas l'avoir perturbée et alors d'étranges auras lumineuses l'entourèrent, correspondant chacune à une des attaques élémentaires de Nemru. Alors elle regarda Nemru d'un air désolé.

- Tu n'aurais pas dû... désolé pour ce que je vais faire...

Alors elle se prépara et le sectusempra apparut devant les paumes de Lily. Ensuite, le sort fut progressivement entouré des sorts que Nemru avait balancait auparavant, formant plusieurs couches. Cette fois-ci cependant, ce sort complexe prenait une taille immense et laissait peu de possibilités d'échappatoire. Lily le balança alors à pleine vitesse vers Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:07

Nemru regarda surpris le phénomène qui se déroulait devant lui. Mais ce qui était sur, c'est qu'il devait absolument éviter de se prendre cette attaque !! Il se prépara.

"Je vais devoir y aller avec toute ma puissance pour contrer ça !!"

Il se concentra.

- Protego MAXIMA !!

Un bouclier se dressa, avec la forme clairement dessinée d'une tête de panthère qui croqua le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:24

Le sortilège ne fut pas détruit de suite. tant composé de plusieurs couches de sortilèges, la couche supérieure subit en premier les dégâts. Maintenant tout était en place. Ulric observa la scène comme s'il découvrait les effets d'une expérience qu'il avait mis au point. Cela lui rappela ses jeunes années dans le projet Merlin. Le sortilège mis du temps à se désagréger, de par sa nature. Le protego étant très puissant et couplé à la panthère des Ekletu et un maxima, il consommait plus d'énergie et n'était pas fait pour durer longtemps. Peu à peu, on commencait à le voir faiblir alors que la désagrégation du sort n'était qu'à la troisième couche. Lorsque toutes les couches furent éléminées, le protego cessa... mais il restait le sectusempra central. Celui-ci fit alors son chemin vers Nemru et le propulsa violemment dans le mur d'en face. Il était cependant juste un peu sonné et s'en remettrait rapidement. Lily soupira puis regarda en direction de Klein qui semblait jubiler. Celui-ci s'avança vers Nemru.

- Excellent, Ekletu, vous avez bien choisi vos mouvements. Vous auriez difficilement pu faire mieux dans ce cas... sachant que vous étiez celui qui alimentait les sorts et que la petite Lily n'a pas eu à donner beaucoup de son énergie... juste assez du moins pour amplifier les sorts que vous lui avez balancé afin qu'elle puisse être sûre de vous atteindre dans le cas d'une défence efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:41

Nemru se releva lentement, encore à moitié sonné.

"Je jure que ce coup là... c'était vraiment un coup bas."

Le jeune animagus avait deviné que c'était ses sortilèges qu'elle avaient retournée contre lui. Il fixa le P.S.A.P.

- Vous cherchez quoi au juste ? En dehors de nous entrainer. Parce que je sens qu'il y a tout autre chose derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:12

Klein arrêta de sourire. Il fit la moue et reprit son sérieux, regardant Nemru droit dans les yeux.

- Ekletu, tu n'as pas l'air de te rendre bien compte de ce que tu représentes. Tu es la preuve vivante que le projet Merlin a abouti à quelque chose de grandiose. Cependant, il y a Young Snake qui court toujours dehors. Et il n'est pas le seul du projet à s'être échappé. Tu es le seul qui soit capable d'arrêter ces sorciers extraordinaires. Si je vous pousse tous les trois à donner autant, c'est pour que vous ne mourriez pas de manière ridicule et parce que tous les sorciers du projet ont un potentiel très élevé et améliorable dans une certaine mesure. Je n'ai pas d'autre choix que de te forcer à repousser tes propres limites. La fratrie Potter est le meilleur groupe que j'ai pu trouver pour vous entrainer à ce qui vous attend dehors... et encore, même la fratrie Potter au grand complet ne suffirait pas à battre Young Snake. Mais si t'as les chocottes ou si t'as pas envie d'aller plus loin, tu sais où se trouve la sortie, je te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:24

Nemru avait une apparence froide alors qu'il regardait leur "professeur." Il voyait plus en lui un tortionnaire. Enfin, si il fallait passer par lui pour protéger les siens, il le supporterait.

- Je n'ai pas peur. Seulement j'ai horreur d'avoir l'impression que l'on me manipule. De plus je préfère savoir dans quoi je m'aventure. Rien n'est pire que l'ignorance. Surtout dans un combat. J'ai vu de quoi était capable Snake. Et je suis prêt à subir la moindre de vos épreuves, telle qu'elle soit. Même les plus douloureuses et les plus étranges. Seulement je ne veux pas que vous cachiez des choses. Si vous faites vraiment tout cela dans ce but, alors soyez franc jeu. C'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:04

Klein avança vers Nemru, le regardant de haut.

- Dans quel monde tu vis gamin ? Tu crois que tu peux obtenir toutes les vérités ainsi ? Maintenant ? Il faut que tu apprennes une chose : chaque vérité doit venir en temps et en heure et vous n'êtes pas prêts à les entendre... le résultat de ton entrainement d'aujourd'hui en est la preuve. Certes tu t'es bien battu, tu n'aurais pas pu faire mieux. Mais tu as perdu. Tu sais ce que ça signifie ? Si tu avais été face à Snake, non seulement tu aurais perdu, mais tu serais mort... ainsi que tes amis. Mon rôle dans tout ça, c'est de te donner la force de protéger tes amis. C'est ton objectif, non ? Crois-moi petit... ton ignorance est un don à l'heure actuelle, profites-en tant que tu le peux.

Il eu soudain un regard sombre, emprunt d'une légère tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:49

L'ignorance n'était pas un don. Au contraire, c'était un ennemi. Car toute chose que l'on ignore peut faire se retourner une situation favorable en situation défavorable. Tout comme la peur était l'un des pires ennemis du combattant.

- Je ne partage pas votre avis sur l'ignorance. C'est un obstacle qui empêche d'avancer. Car celui qui sait à quoi s'attendre peut prévoir comment réagir. Oui protéger mes proches est mon objectif, et je ferais tout pour savoir ce que vous cachez encore.

"Avec ou sans votre accord."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» Erin Black
» Nemru Ekletu
» Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser