Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erin Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Erin Black Left_bar_bleue100/100Erin Black Empty_bar_bleue  (100/100)

Erin Black Empty
MessageSujet: Erin Black   Erin Black Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

Nom : Black

Prénom : Erin (se prononce érine)

Surnom : le Petit Corbeau (=P)

Sexe : Féminin

Age :11 ans

Sang : Pur

Animaux : J'ai une hibou blanc nommée Rasmus et un petit louveteau appelé Fiernen.

Famille : Mon père est Sirius Black. J’ai un demi-faux-jumeau, Nataniel… explication : nous avons la même mère, pas le même père, mais nous sommes nés comme des jumeaux… histoire de chromosomes… Ma mère est morte quand j’avais un an et mon père est parti en prison au même moment. J'ai été adoptée par une Sicilienne, mais 2 mois avant ma rentrée à Poudlard, ma mère adoptive Sylvana Gentile est morte. J'ai été une deuxième fois adoptée par le chanteur finlandais Lauri Ylönen avec qui j'avais vécu pendant 3 ans.


Description physique :
Corps : Grande, fine, légère, souple. Visage fin. Peau douce et blanche. Mains fines, douces et agiles. Jambes fines et athlétiques. Posture droite.
Yeux : gris clair, d'argent, expressifs. Sourcils fins.

Cheveux : Longs cheveux blonds clairs frisés.
Je suis très séduisante et de nombreux visages se tournent quand je passe. Malheureusement, la perle rare n'est pas encore venue à moi !!


Description morale :
Sincère, honnête, franche, droite, fière. Secrète et mystérieuse. Romantique à souhait ! Drôle, généreuse, gentille, douce, attentionnée, protectrice, jalouse, possessive, passionnée. Intelligente, aussi, au même niveau qu’Hermione Granger quand elle était à Poudlard !!
Je suis toujours à l'écoute des autres.
Mi-timide, mi-excentrique, j'adore faire la fête ! Je suis attentive aux charmes des (et aux) hommes... XD
Et surtout, je suis TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES ……. SADIQUE !!!


Look : Je suis souvent habillée en noir, en cuir, ou en blanc. Je possède de nombreux habits de Lauri Ylönen. Je ne mets que de longs manteaux noirs ou des vestes noires et/ou blanches. Je porte un maquillage noir, bleu, argent ou blanc et un parfum corporel très envoutant...

Histoire :

Je suis la fille de Sirius et d'une sorcière (elfe) dont je ne connais pas le nom. Quand j'ai eu un an, mes deux parents ont disparu : ma mère est morte et mon père est parti en prison. Sylvana Gentile, une sicilienne, m'a élevée et éduquée. C'était une sorcière, mais elle travaillait dans des maisons de disques moldues. Grâce à elle, j'ai voyagé dans de nombreux pays et je suis devenue amies avec des groupes connus.
J'ai vécu :
- 4 ans en Sicile
- 1 an aux Pays-Bas (où j'ai rencontré Within Temptation)
- 1 an en Amérique (où j'ai rencontré Linkin Park)
- 1 an en Allemagne

- 1 an en France
- 3 ans en Finlande (The Rasmus, Apocalyptica, Nightwish, HIM)
En finlande, j'ai dû vivre avec mon idole, Lauri Ylönen, et nous sommes rapidement devenus très proches. 2 mois avant ma rentrée à Poudlard, Sylvana est morte et Lauri a décidé de m'adopter. Mon nom est donc désormais Erin Ylönen. Malgré tout cela, je reste admirative de mon père biologique et espère vraiment le revoir un jour...
J'ai voyagé dans près de 16 pays différents grâce aux tournées de The Rasmus.

Ma vie est aussi concernée par une Prophétie. Il est dit que "la fille de l'innocent sera toute aussi dangereuse pour le nouveau Seigneur des Ténèbres et ils rivaliseront de puissance dans un combat inégal qu'aucun d'eux ne peut gagner"...


Pouvoirs : Je suis une demi-Elfe bien que je ne le saches pas, et une Animagus Corbeau.

Baguette : 29.5 cm, en bois d'aubépine avec un crin de licorne à l'intérieur.

Particularité(s) : Je fais partie de l’Ordre du Phénix et de l'Armée de Dumbledore Nouvelle Génération.

Clubs :
L'Equipe de Quidditch, l'Ordre du Phénix, l'Armée de Dumbledore New Génération.

Code du rêglement prouvant que vous l'avez lu : code bon

Maison :
Gryffondor !!


Dernière édition par Erin Black le Sam 23 Aoû - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Latverius
Admin
Latverius


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Latverius Romanenko
vie:
Erin Black Left_bar_bleue100/100Erin Black Empty_bar_bleue  (100/100)

Erin Black Empty
MessageSujet: Re: Erin Black   Erin Black Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:37

Ok je valide, petite précision, malgré la mort de Dumbledore, et le départ de l'ancienne génération d'élèves, l'armée de Dumbledore existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Erin Black Left_bar_bleue100/100Erin Black Empty_bar_bleue  (100/100)

Erin Black Empty
MessageSujet: Re: Erin Black   Erin Black Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:42

Oups !! Je vais enlevé ça !!

Merci ^^

Edit : Bon, je l'ai remis...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Erin Black Empty
MessageSujet: Re: Erin Black   Erin Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: Administration et autres :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser