Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:02

Klein eut un rire franc mais il montra une grande colère à l'encontre du jeune homme.

- Si tu n'as pas la sagesse et la patience, alors tu n'as aucune chance face à Young Snake. Parce que ce que je sais peut changer beaucoup de choses, et pas nécessairement dans le bon sens. Je te dirais ces choses lorsque le temps sera venu, pas avant. Un point c'est tout. Si tu n'es pas d'accord avec ça, alors sors ta baguette et nous verrons si tu es si prêt que tu sembles le penser.

La fratrie Potter sembla inquiète. En effet, d'un côté, Nemru était exceptionnellement puissant avec sa baguette, et d'un autre côté, ils savaient que Ulric Klein n'était pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:14

Il venait clairement de lui lancer un défi. Ni plus ni moins que ça. L'animagus savait que Klein était un sorcier d'expérience à ne pas sous estimer. Mais il savait aussi croire en ses forces. Si c'était un duel que voulait Klein, même si Nemru le perdait, il serait prêt à tenter l'occasion.

"Tu ne devrais pas faire ça."
"Et pourquoi pas ? C'est l'occasion de voir véritablement mit à l'épreuve mon entrainement."

Nemru sortit sa baguette et salua son adversaire dans le respect des règles de duel. Mais le jeune homme avait déjà des idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

Klein soupira. Décidément, il trouvait ce jeune garçon fort impétueux... mais cela pourrait s'avérer être une qualité. Klein sortit sa baguette et salua également Nemru dans les règles de l'art.

- Que le meilleur gagne dans ce cas... je me battrais sans me retenir, mais je ferais en sorte de ne pas te tuer. Ne te retiens pas, Ekletu. Les jeunes, reculez-vous, ça peut être très dangereux.

A la surprise générale, la dernière phrase de Klein avait été dite dans un ton doux et d'une gentillesse inhabituelle, mais sincère. Il se mit en position et ne quittait pas Nemru des yeux. Alors il lança un premier sort sans prononcer de formule. Le sort de couleur rouge fonça vers Nemru à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:45

L'éclat dans le regard de Nemru semblait féroce.

- Je n'en avais aucunement l'intention, professeur.

Cela avait le mérite d'être clair au moins. La bataille allait être sans merci. Le sortilège de Klein fonça vers Nemru, qui le para d'un protego effectué avec sa main droite sans baguette, alors que sa main gauche répondait par un autre sortilège d'une couleur bleue glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

Klein esquiva le sort de justesse par le côté. Il fronça les sourcils.

- Je vais devoir utiliser des choses que tu ne connais pas... des choses que l'on n'apprend même pas dans le cursus scolaire.

Klein pointa sa baguette sur le sol et murmura quelques paroles inaudibles. Le sol trembla et se fissura. Deux tas de pierre s'élevèrent et finirent par prendre des formes humanoïdes de dix mètres de haut... des Golems de pierre.

- Ce sont des invocations très puissantes. Essayes de t'en sortir mais je te préviens, tu vas avoir des surprises.

Les Golems commencèrent à avancer vers Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:24

"D'accord, ça c'est de l'inédit."

En effet, même chez les septième année, on ne voyait pas;l'invocation de créatures élémentaires. Des golems de pierres. Nemru se félicita d'avoir vu les sortilèges élémentaires avec Erin et Rose, parce que ça allait lui servir. Encore une fois, il allait se servir d'une ruse. Le jeune homme sorti de son autre poche la fausse baguette pour pouvoir mieux tromper Klein. Puis il lança à la fois un sort de feu très puissant, enchainé avec un sort de glace. Une fois cela fait, il envoya un sectusempra sur chacun d'eux et les golems se retrouvèrent sans jambes. Profitant de se léger moment et du fait que Klein ne pouvait le voir, il se transforma en panthère et utilisa un des golems affaibli comme un tremplin. Il se retransforma dans les airs fit un salto et balança deux sortilèges vers Klein. Celui-ci avait dit pas de retenue, d'accord, c'était déloyal, mais face à un ennemi, il fallait quelque fois ne pas hésiter à recourir à ses armes.

- DOLORIS !!!! Stupéfix !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:34

Klein vit simplement les Golems se faire écraser par les sorts puissants de Nemru, des sorts élémentaires qui plus était. Il ne vit cependant pas la panthère bondir se servant du Golem comme tremplin et Nemru balancer le terrible sort doloris suivi d'un stupefix. Pris par la surprise, Klein lâcha sa baguette sans le savoir et mit sa main devant lui par réflexe. C'est alors qu'un immense et épais protego apparu et absorba contre toute attente le doloris ainsi que le stupefix avant de disparaitre, laissant Klein essouflé. Celui-ci avait un regard noir.

- Nemru, tu n'aurais pas dû... moi qui voulais t'épargner cela... j me retrouve obligé de me battre sans baguette. Vois-tu, à l'opposé de toi, lorsuqe moi je me bats sans baguette, je suis bien plus puissant... trop. Et mon "don" est révélé lorsque je me retrouve ainsi désarmé. Pas de quartier, je vais te montrer la vraie douleur.

Klein étendit les bras en marchant vers Nemru. Il dirigea les paumes de ses mains vers son adversaire et hurla à pleine force.

- DOLORIS !

Le doloris de Klein ressemblait à celui de Nemru mais il était plus épais et avait une couleur plus sombre et il se déplacait plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:06

Nemru était certain d'avoir prit leur professeur par surprise. Mais il ne s'attendait absolument pas à ce que celui-ci soit son strict opposé. Le protego le repoussa comme les sorts qu'il avait envoyé contre le mur.

"C'est pas bon !!"

Le sortilège doloris le frappa de plein fouet. La douleur était absolument insupportable. L'animagus avait l'impression que chacun de ses os trempait dans l'acide. Pourtant il trouvait la force de se redresser.

- Klein... je... vous... battrais !!

Nemru ne flanchait pas. Son regard n'était que détermination, malgré tout se qui le traversait. Il allait tenter quelque chose de dangereux, mais il n'avait pas d'autre choix.

- LEGILIMENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:28

Cette fois-ci, Klein n'eut pas le temps de réagir et le sort l'atteint de plein fouet, projetant à Nemru des images révélatrices.

souvenir :

Ulric Klein a bien une quinzaine d'années d'âge physique. Il marche d'un pas pressé dans un couloir sombre. Il pousse une porte d'ébène et se retrouve dans une salle circulaire vide. Seul un socle se tient au milieu de la salle sur lequel est posé en lévitation un sort inconnu. Des voix se font entendre en écho dans la salle. La provenance de ces voix est inconnue.

- Expérience B924A32 du projet Merlin. Ulric Klein, votre travail ici sera d'utiliser votre don sur ce sort que vous voyez devant vous. Vous ne devrez pas stopper l'amplification avant qu'on ne vous en ait donné l'ordre expressément.
- De... de quel sort s'agit-il ?
- Un Imperium... le sortilège du contrôle.

Klein semblait nerveux et peu enclin à obéir. Cependant, la peur le menait à obéir, quoi qu'il en coûte. Il leva la main, paume vers le sort et se concentra. Le sort se mit à grossir de manière exceptionnelle.

fin du souvenir

Klein finit par reprendre le contrôle et à repousser le sort. Il était essouflé et regardait Nemru comme un fou.

- Comment avez-vous pu oser ?! Vous ! Moi qui vous croyais bien trop juste pour faire ce genre de choses ! Apparemment, j'ai eu tord sur ce coup-là... mais cela n'empêche que vous n'êtes pas prêt, Ekletu. Ne faites plus jamais ce sort contre moi... vous vous en mordriez les doigts, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:43

Nemru aussi semblait à bout de forces. Mais le sortilège de lecture des pensées avait eut l'effet escompté. Klein avait du cesser le doloris et il avait apprit certaines choses. Les Potter ainsi que Rose et Erin eux regardaient le jeune sorcier surpris par le fait qu'ils connaissaient déjà de tels sortilèges. Ça le rendait terrifiant. Mais le fait de ne pas dormir beaucoup laissait beaucoup plus de temps pour apprendre des choses. L'animagus ne fut pas surpris de la colère de Klein. Il s'était fait berner. N'avait rien soupçonné jusqu'à ce moment.

- Je vous l'ai dit, l'ignorance est une ennemie. Je ferais tout pour la combattre. Pour pouvoir savoir contre quoi je me bats et protéger mes proches. Pour cela je n'hésiterais pas à utiliser des méthodes dignes de nos ennemis si vous ne voulez pas parler. Je crois que cet entrainement est terminé.

Nemru quitta la salle. Réfléchissant. La voix qu'il avait entendu ne lui disait rien. Il ne savait pas qui avait donné des ordres à Klein adolescent. Mais ce qu'il savait, c'est les implications que l'ont pouvait faire de ce genre de choses. Un des trois sortilèges impardonnables augmenté en puissance. Celui de contrôle. Avec ça, n'importe quel sorcier ploierait sous l'effet du sortilège. Et qui sait ce que ferait alors la marionnette ? Etait-ce le ministère qui était impliqué ? Dans quel buts développaient ils cela ? Une chose était clair. En dehors de ses proches, Nemru ne pouvait faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:57

Erin avait eut peur. Très peur. Elle était obligée de l'avouer. Voir le sortilège de Lily foncer sur Nemru... Si Rose ne l'avait pas retenue, elle aurait foncé pour aller l'aider, le protéger. Puis il y eut le combat avec le P.S.A.P. et là, la jeune fille de Sirius Black avait été ébahie.

"Le sortilège Doloris. Et la legilimancie."

Elle fixa Nemru.


"J'ignorais qu'il connaissait de tels sortilèges."


Elle eût peur un instant. Se rendant compte qu'elle ne connaissait pas Nemru aussi bien qu'elle le pensait. Elle baissa les yeux. Elle ignorait ce qu'il avait vu dans les souvenirs de Klein, mais cela ne devait pas être La Petite Maison Dans La Prairie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:21

Nemru restait silencieux. Avançant vers le parc. Ils y seraient plus tranquille pour discuter. Et aussi pour qu'il puisse se calmer. Le jeune sorcier avait utilisé des sortilèges de haut niveau, et surtout il avait découvert beaucoup de choses. Le don de Klein, sans parler de ce souvenir. L'animagus se posa sur un banc. Souffla. Erin se posa contre lui, et Rose à coté.

- Klein, jeune. Il a aidé à des recherches en rapport avec le projet Merlin, dans lequel étaient mes parents et Young Snake. Il était dans une salle sombre, circulaire. Je pense au ministère. on lui a ordonné d'utiliser son don d'amplification sur un sortilège.

Il laissa un temps.

- Le sortilège d'imperium. Avec la puissance de P.S.A.P. inutile d'être un surdoué pour comprendre que personne ne pourrait y résister. Mais dans quel but le ministère ferait il des recherches sur les sortilèges impardonnables ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:46

Erin soupira, restant appuyée contre Nemru.

- Le Ministère n'a pas tellement changé au fur et à mesure des années, il est presque resté comme au temps de Cornelius Fudge et Rufus Scrimgeour.

Elle baissa les yeux.


- Quoi qu'il en soit, ce qu'ils ont fait donne matière à réflexion en effet. Dans quel but auraient-ils besoin de demander cela à Klein ? Pour quelles raisons auraient-ils besoin de ce pouvoir ?


Elle soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:03

C'était la les questions dont les réponses valaient de l'or, à n'en pas douter. Pourquoi travailler sur des sortilèges dont l'utilisation est un crime ? C'était parfaitement illogique, sauf si...

- J'ai peut-être une idée. Azkaban.

Le nom de la prison des sorciers claqua comme un éclair dans la nuit. Le lieu où était détenu tous les pires criminels de l'histoire magique.

- Il y a beaucoup de mangemorts là-bas. Imaginez ce que pourrait faire le ministère avec un agent infiltré dans les rangs ennemis, parfaitement sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» Erin Black
» Nemru Ekletu
» Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser