Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:03

Klein arriva au Chaudron Baveur. Tout le monde se retourna en le voyant arriver, cet homme qui cachait son visage sous une cape à capuche. Il alla s'assoir à une table sans prêter attention aux clients curieux. Ceux-ci finirent par revenir à leurs verres. Tom, le patron du bar, alla vers Ulric.

- Qu'est-ce que je vous sers ?
- Un whisky pur feu.
- Ça marche.

Tom servit Klein qui passa le reste du temps à attendre Nemru pour le rendez-vous qu'il lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:33

Nemru s'était levé de bonne heure (4h du matin, du fait qu'il dormait peu, même en allant se coucher à minuit.) et avcait eut tout le temps de se préparer. On était Samedi et si pour la majorité des élèves cela signifiait la gin d'une semaine et un peu de repos. Ce n'était pas son cas. Lui en effet vivait dans un horaire totalement décalé de la scolarité "normale" des sorciers. D'ailleurs les autres gryffondors après avoir tenté leur chance en questionnant tour à tour Rose, Erin ou lui-même avaient fini par abandonner l'idée de savoir pourquoi ces trois là avaient des cours particuliers. La directrice avaient juste expliqué à leurs condisciples que par une décision du ministère ces trois élèves avaient été choisi pour un projet pilote dans le domaine de l'éducation mettant en confrontation la méthode traditionnelle d'enseignement et celle qu'allait suivre les jeunes gens. (hs : me demande pas d'où je sors ça)

"Bon, il faut que j'y aille, Klein risdque de m'attendre. Mais tachons d'être prudent."

Le jeune animagus utilisa la poudre de cheminette pour se rendre dans la rue de traverse. En voyant les magasins, cela lui fit penser qu'il n'avait plus de balai et qu'il devrait peut-être s'en racheter un. Il y passerait après la discussion avec son professeur particulier. Il entra au chaudron baveur et chercha des yeux le seul individu bizarre dans la salle. Le repéra bien vite et s'assit en face de lui. Nemru commanda une bierraubeurre avant que Tom ne lui demande.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:46

Klein continua de boire son whisky pur feu.

- C'est pas trop tôt !...bon faut qu'on parle. Mais avant ça, ne prononce pas une seule fois ton nom de famille ici...juste au cas où.

Il regarda les clients dans la salle, scrutant le moindre mouvement suspect, mais rien d'étrange ne se produisit. Ulric se détendit.

- Je voulais qu'on parle de choses importantes, tous les deux...tout d'abord à propos des familiers...j'en ai un...un dragon. Cependant, toute ma famille est décédée...mon dragon a eu de sérieux coups durs en essayant de les sauver...le gamin a eut raison d'eux...il est au courant pour les familiers et connait leurs faiblesses. Fait attention, il connait bien plus de choses sur la magie que toi...bien plus d'ailleurs que la plupart des sorciers adultes. Enfin bref...au moins, je t'ai enseigné le nécessaire pour survivre. De toute manière, je ne pense pas qu'il veut te tuer tout de suite...il a sûrement préparé autre chose. Ah oui, au fait...il a également de nombreux contacts un peu partout, alors ne fait confiance à personne et reste discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:35

Nemru semblait sérieux.

- Je n'ai confiance qu'en trois personnes et ce n'est pas près de changer, je pense que ce nombre est même figé. Donc pas de soucis de ce coté là. Toutes mes condoléances cependant pour votre famille.

Le sorcier mesurait toutes ses paroles.

- En ce qui concerne mes connaissances, elles augmentent chaque jour. De plus je me doutais déjà que lui ne voulait pas me tuer tout de suite

Klein le dévisagea.

- Il en a eut l'occasion, il ne l'a pas fait. J'en conclus donc qu'il a un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:59

Klein semblait perdu dans ses pensées.

- Alors ce que je redoutais est donc vrai...ce gamin est vraiment bizarre. Il a une manière de réfléchir assez imprévisible, je ne l'ai jamais bien compris...déjà tout petit, il était différent.

Il but une longue gorgée de son whisky.

- Il était fort, très fort...à l'époque nous ne recrutions que des familles complètes pour le projet, des familles de puissants sorciers...il était le seul de nos sujets qui était seul...on l'a recruté à cause de son originalité. Il apprenait à une vitesse folle...les rares fois où il faisait des erreurs, ces erreurs n'apparaissaient plus jamais. Il apprenait de celles-ci en permanence. Il nous a peu à peu tous regardé de haut...voyant nos faiblesses et les méprisant car on n'apprenait rien de celles-ci. Il a vite surpassé les autres familles...et même les instructeurs...sauf moi. Je n'ai fais aucune erreur devant lui...je crois qu'il a commencé à m'apprécier...du coup il a suivi mon enseignement. Je lui ai tout appris mais beaucoup de ce qu'il a appris vient de lui-même, ses expériences...il a même apprit des erreurs des autres. C'est pour cette raison quil ne doit pas te rencontrer trop souvent. Plus il te verra...plus il verra tes faiblesses et apprendra de celles-ci. Sa puissance augmente également avec le temps.

Ulric sembla effrayé tout à coup.

- Ce gamin...c'est pas normal qu'il soit comme ça...il n'existe rien de tel...il a un secret, c'est certain...quelque chose qui l'a rendu surpuissant très jeune. Nous avons très peu d'informations sur lui, n'ayant aucune donnée sur sa famille. Lui-même disait qu'il n'avait jamais eu de famille...ce qui est grotesque...il vient bien de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:36

Nemru eut un sourire en coin. Klein ne compris pas. Le jeune animagus ne prononça qu'une phrase.

- Il n'est pas humain...

Sur un ton si bas que seul Klein l'entendit et si sérieux que cela ressemblait à une affirmation. Le jeune homme continua son avis.

- C'est une création magique de haut niveau. Une forme de vie artificielle, un être créé de toute pièce. Elle n'est faite que pour apprendre et assimiler, et survivre. Elle ne vieillit pas, et analyse tout.

Klein regarda Nemru, le regard de celui-ci était différent, comme si il n'était pas lui même, comme dans une transe devinatoire. Puis cela s'arrêta et le gryffondor retrouva son regard habituel.

- Je vois, donc ne pas le croiser souvent.

Il ne semblait pas se rappeler de ce qui s'était passé trente secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:54

Klein regarda Nemru, surprit.

- Nemru...as-tu déjà développé des capacités de voyance ?...Juste pour savoir.

Ulric réfléchit longuement à ce qu'il avait entendu. De là à penser que Young Snake était un être artificiel...c'était un peu précipité comme conclusion...de plus, cela ne s'était jamais vu et Merlin lui-même n'avait jamais créé d'êtres artificiellement...ou alors Snake aurait pu être créé par la magie accidentellement...ce n'était pas impossible. Il faudrait qu'il se rende au département des mystères pour avoir une réponse.

[h.s. : merci, j'avais justement déjà une idée concernant la provenance de Snake...ça rejoint plus ou moins ce que tu as dis, mais c'est un peu particulier...tu verras Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:27

hs : D'accord, mais comme tu n'avais pas l'air de préciser quelque chose, je me suis dis que tu espérais une idée. Mais si on se recoupe, alors pas de soucis. ^^

L'animagus regarda Klein, jaugeant son sérieux. Il semblait parler avec un air normal et une véritable interrogation.

- Je n'en ais pas le souvenir, mais mes parents ont évoqué quand j'étais petit une fois ou deux ou j'avais eu l'air étrange. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:41

Klein réfléchit un instant. Il n'était pas temps de tout révéler à Nemru...surtout que rien n'était encore sûr. Il décida de ne pas tout révéler, mais de dire certaines choses.

- Eh bien, il semble que tu ais des capacités de medium...ce qui est assez intéressant, car assez rare. La plupart des sorciers qui se disent medium sont en réalité des charlatans. Tu as sans doute entendu parler de Sybille Trelawney. Elle était professeur de divination à Poudlard et a énoncé la prophétie de Harry Potter...en dehors de cette prophétie, je doute qu'elle ait vu quoi que ce soit qui se soit réalisé.

Klein regarda Nemru longuement.

- Je crois qu'il serait utile que tu apprennes les ficelles du mêtier avec les centaures...mais on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:06

Nemru réfléchissait, lui ? Médium ? D'accord, ses pouvoirs étaient définitivement à part. Il se contenta d'un :

- Si vous le dites. sur un ton évasif

Il but une gorgée de bierraubeurre, histoire de pouvoir faire une transition.

- Y a t-il d'autres choses que je devrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:18

Klein réfléchit.

- Rien que tu ne soit prêt à entendre. Il y a bien des choses que certaines personnes ne veulent pas que je te révèle pour des raisons assez particulières...des raisons que je ne comprend pas...mais es-tu prêt à les entendre, ces choses, je ne sais pas...te sens-tu prêt à en savoir plus, là est la question...et ce n'est pas à moi d'y répondre. Ce qu'il faut je crois, c'est que tu réfléchisse sur tout ce qui s'est passé pour toi, et que tu vois par toi-même si tu es prêt à ouvrir ces portes.

Klein attendit la réponse de Nemru, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:45

Nemru regarda Klein.

- Certaines personnes. Dois-je comprendre...

Il écrivit sur un papier les noms de la directrice de Poudlard et du ministre de la magie pour éviter de les prononcer à voix haute. Le professeur eut un léger hochement de tête positif.

- Je vois.

Cette surprotection l'énervait un peu, mais bon. Qu'il réfléchisse aux évènements rien de plus simple : il avait des pouvoirs surdéveloppés, un nouveau seigneur des ténèbres était à ses trousses ainsi qu'à celle de sa petite amie, il avait des dons qu'il ignorait encore et un professeur (des plus bizarres précisons le) en savait plus sur sa famille que lui même !! Sinon tout allait bien dans le meilleur des mondes.

- Je pense pouvoir apprendre deux ou trois choses supplémentaires.

hs : et là j'ai l'impression de me refaire la scène de Néo et de l'oracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:03

Klein soupira.

- Très bien, puisque c'est ton choix...j'ai des informations sur la prophétie qui te concerne. Pour faire court et clair, tu devras te battre contre le seigneur des ténèbres afin d'accomplir un évènement important...le retour des fondateurs de Poudlard. Tu vas me dire, on ne peut pas ramener les morts, c'est vrai, en principe. Mais je crois qu'il ne s'agit pas de les ramener, mais plutôt de rassembler les quatre personnes qui détienne leur essence magique. C'est compliqué à expliquer, mais pour être clair, tu dois trouver ceux qui détiennent le pouvoir des fondateurs. Leur retour apporterait beaucoup à la magie et porterait un sérieux coup aux ténèbres...mais il y a un prix derrière tout ça, je ne t'en dirais pas plus car tu n'es pas prêt à entendre le reste...en tout cas, désormais, tu dois rassembler les quatre personnes qui détiennent l'essence des fondateurs. Ces personnes seront reconnaissables avec les objets qui appartenaient aux fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:07

Nemru réfléchit, les objets appartenant aux fondateurs : l'épée de Godric Gryffondor, il ne connaissait que celui là. Il n'avait pas tellement lu les livres soncernat les autres. (hs : nemru a passé son temps à voyager donc...)

- Ça ne vas pas être facile. Les objets sont surveillés et je ne pense pas qu'elle (désignant Minerva) me laissera les emprunter comme cela. De plus faire une recherche à l'aveugle avec seulement des "détecteurs" risque d'être un chemin long et sinueux. Mais bon, si telle est mon destin, tâchons d'avancer sans flancher.

Un affrontement avec Snake, voilà qui ne risquait de pas plaire à Erin, mais le choix ne leur appartenait pas. Le jeune homme attendit de savoir si Klein voulait ajouter quekque chose et partirait ensuite acheter son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:22

Klein continua.

- En effet, ce ne sera pas simple...mais je sais déjà que l'épée de Gryffondor est entre les mains de Harry Potter...j'irais le vois pour la lui demander...mais ça va pas être simple. Sinon j'ai pas grand chose à ajouter, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:15

Nemru hocha de la tête et finit sa bierreaubeurre. Il salua le professeur avant d'en prendre congé. Il ressortit donc par l'arrière du Chaudron Baveur et toucha les pierres permettant l'accès à la rue de traverse. Le jeune animagus se dirigea donc vers Gringotts afin de piocher un peu dans son vaste coffre, n'ayant plus sur lui assez d'argent pour son éventuel achat du jour. Une fois prise une partie de ses économies et un temps incroyablement long pour que le gobelin retrouve son prénom, Nemru put se diriger vers le magasin des accessoires de Quidditch. Il regarda la devanture et vit les balais qui étaient disponibles. Parmi ceux là, de loin le plus visible, rapide (et cher évidemment) de tous était la dernière version de l'éclair de feu. Hors c'était bien ce que désirait Panthera. Il entra et une clochette tinta.

- Bonjour, il y a quelqu'un ?
- Bonjour à vous jeune homme, que puis-je pour vous ?
- J'aimerais acheter un balai, la dernière version de l'éclair de feu.
- Sans aucun soucis.

Le marchand alla chercher un des précieux modèles et l'amena devant Nemru. Il était vraiment sublime. Après l'avoir examiné, le jeune gryffondor retourna vers la caisse.

- 2500 Gallinos s'il vous plait.
- Tenez.
- Merci et bonne journée à vous.
- De même.

Son achat étant fait, le jeune garçon retourna à Poudlard grâce à la poudre de cheminette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]   Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'une glace.
» Nemru Ekletu
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Londres :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser