Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rage des Potter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:55

Le "nouveau James" se tortilla sur place, comme en plein combat intérieur.

- Je dois...le contrôler...

Au bout de nombreuses et interminables minutes, il se calma et était apparemment toujours conscient.

- Je...j'ai réussi !!! Enfin, après tout ce temps, j'ai réussi ! Il ne me manquait qu'un adversaire capable de me pousser dans mes limites !

Il reprit soudain sa forme originelle.

- Merci, Nemru...je crois que je te dois des explications...en réalité, j'ai un don un peu particulier...je suis un berserk, un humain dont les capacités physiques et magiques explosent lorsqu'il est poussé à bout. J'ai lu beaucoup de livres là-dessus et tous disaient que si je me battais, je pourrais peut être le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:21

Nemru hocha de la tête. Il comprenait maintenant.

- Les choses auraient tout de même étaient plus simple si tu m'avais expliqué ça avant le début de notre combat !! J'aurais eu moins de difficulté à vouloir passer au maximum.

Il rigola.

- Ravi d'avoir pu t'aider en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:36

James réfléchit un instant.

- Ça n'aurait pas été la même chose...il fallait que cela soit un vrai combat...sans connaissance des tenants et aboutissants. Je voulais être certain de bien faire les choses dans les règles. Merci. J'ai été honoré d'avoir disputé ce combat avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:48

Nemru eut un sourire.

- L'honneur est partagé. Mais je ne ferais pas ça tous les jours !!

James rigola.

- Mais sinon tu te débrouilles très bien.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:43

James éclata de rire.

- Oh ben c'est sûr qu'il vaudrait mieux pas...merci mai je suis pas encore assez bon...je dois m'entrainer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La rage des Potter - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rage des Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:06

Erin s'approcha des deux garçons, se remettant de sa frayeur. Elle se tourna vers James.

- Même si tu ne prévenais pas Nemru, tu aurais pu me prévenir moi !!

Elle sourit.

- J'ai eu la peur de ma vie !! Autant pour Nemru que pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:33

Nemru la prit contre lui.

- Elle n'a pas tort. Tu n'imagines pas ce que ça peut-être de voir ça de l'extérieur.
- C'est horrible, j'ai crut que tu aller vraiment y passer.
- Pas de panique.


Les trois jeunes gens développaient une certaine complicité. Lorsque d'un coup l'image d'une épée s'imposa à l'esprit de Nemru. Celle de Godric Gryffondor.

"Ce serait."

Il venait de repenser à la quête dont lui avait parlé Klein concernant ceux ayant les forces des quatre fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:22

James parut un peu gêné.

- Oh, désolé Erin, je voulais pas te faire peur...j'ai été un peu inconscient sur ce coup-là...la prochaine fois je préviens, promis.

James vit un changement d'attitude léger chez Nemru. Il s'en étonna.

- T'as l'air bizarre, Nemru...ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:53

Celui-ci ne répondit pas de suite, il était déconnecté temporairement de la réalité, perdu dans ses pensées. Il saisit sa baguette.

"Accio, épée de Godric Gryffondor !!"

Celle-ci se matérialisa ou en donna l'air, dans la main de Nemru et parti se planter aux pieds de James. Plus de doute possible.

- Ainsi donc tu es l'un des quatre.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:33

James regarda tour à tour l'épée et Nemru. Il semblait assez confus.

- Je...je ne vois pas de quoi tu parles...Gryffondor est mort il y a bien longtemps, Nemru...les quatre fondateurs sont morts.

Il s'arrêta soudain. Ses yeux se fixèrent sur l'épée. Alors qu'il souriait un peu plus tôt, désormais, il arborait un air neutre, presque absent. D'un coup, il saisit l'épée. Il lui fit faire des rotations adroites dans les airs de plus en plus rapidement. Bientôt, ce fut assez rapide pour qu'on entende l'air siffler au rythme de l'épée. Puis il reposa l'épée et tomba à terre, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:04

Le regard de Nemru changea, devenant comme absent. Il parla.

- L'énergie et la force des fondateurs a été transmis à quatre sorciers de votre génération. Un par fondateur, chacun ayant des qualités uniques. James Sirius Potter, tu es l'un d'eux. Tu devras aider ces jeunes gens dans leur quête pour arrêter le nouveau seigneur des ténèbres sur le point de surgir. La prochaine recherche que vous devrez faire sera la personne choisie par Rowena Serdaigle.

Il retrouva son regard et ne semblait pas avoir fait attention à ses paroles précédentes. Erin par contre avait tout suivi.

- James, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:12

James avait suivi tout ce qu'il avait fait avec l'épée sans avoir eu réellement le contrôle. Il avait également vu Nemru dans un état second.

- Euh...oui, ça va. D'ailleurs, je me suis jamais senti aussi bien. Enfin bref, si moi je suis une sorte de...relais du pouvoir de Gryffondor, alors toi, tu as de sacrés dons de voyance...tu viens de nous balancer une drôle de phrase qui ressemblait une prophétie. Mais par contre, magiquement parlant, je me sens pas plus fort qu'avant...c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:00

Nemru écouta James.

"Encore cette histoire de voyance... Comme la dernière fois avec Klein. Etrange, mais bon au moins j'avance dans la tâche qui est la mienne."

Mais il était embêtant d'avoir des blancs dans sa mémoire, parce que lui ne se souvenait pas avoir évoqué une prophétie. Mais à voir la tête d'Erin, il devait s'être passé plusieurs choses de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La rage des Potter - Page 2 Left_bar_bleue100/100La rage des Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:43

Erin était stupéfaite. Son regard passait de l'un à l'autre. Elle fixa enfin Nemru.

- Nemru, ta voix... a changé... C'était vraiment bizarre...

Elle prit sa main.

- Tu as évoqué le pouvoir des fondateurs, qui aurait été transmis à notre génération. James serait le réceptacle du pouvoir de Godric Gryffondor.

Elle le fixa.

- Et le suivant est apparemment celui choisi par Rowena Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:07

Nemru écouta avec attention. Il avait encore eut une absence.

- Bon, j'avance dans ce que je cherche.

James les regarda sans comprendre.

- C'est une longue histoire.

Il s'assit et prit Erin sur ses jambes. Le couple conta à leur ami l'histoire concernant leur rencontre avec Ulric Klein, leurs cours particuliers... Enfin, tout ce que devait savoir le jeune home maintenant qu'il était entrainé bien malgré lui dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:41

James écarquilla les yeux.

- La vache, c'est ce que j'appelle une vie trépidante !...Bon ben ça tombe bien, j'aime quand ça bouge...alors nous devons trouver la nouvelle Rowena Serdaigle, semble-t-il...mais bon, le temps que Young Snake trouve un moyen de t'atteindre, on a le temps de trouver les 3 autres fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:34

Nemru eut un demi sourire.

- C'est vrai que le calme n'est pas ce qui a la plus grande place dans notre vie actuelle. En ce qui concerne Snake, restons prudent. Je n'ai absolument aucune idée de qui peuvent être les trois autres et il ne fait pas énormément d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage des Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage des Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde de Harry Potter Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: salle de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser