Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rage des Potter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:20

James se leva tôt, comme chaque matin, et se dirigea vers la salle de duel. Il sortit sa baguette et lança un accio sur un mannequin et le positionna face à lui. Il le fixa et lorsqu'il s'adressa à lui, ce fut d'une voix tranchante, comme s'il parlait à un ennemi.

- Je n'aurais aucune pitié envers les êtres de ton espèce. Tu ne mérites que la mort, pourriture...reducto !

Le mannequin finit ratatiné. Il continua à lancer des sorts sur divers mannequins en criant et en riant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La rage des Potter Left_bar_bleue100/100La rage des Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:00

Une jeune fille l'observait, tapie dans l'ombre de la pièce. Elle sourit devant la force de caractère du garçon.

"Il est bien le descendant des Potter..."

Elle retînt un soupir. Sourit.

- Inutile de t'acharner comme ça, cela ne t'aportera rien.

Sortant de l'ombre, la descendante de Sirius Black s'approcha de celui de Harry Potter.

- Ravie de te rencontrer, James. Je suis Erin Black. Que fais-tu ici de si bonne heure ? Et pourquoi maltraites-tu ces pauvres mannequins ?

Un soupçon d'ironie s'immisca dans sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:53

James sursauta en voyant une jeune fille arriver. I l'avait déjà croisée dans les couloirs et entendu des rumeurs comme quoi cette fille était la descendante de Sirius Black.

- Je me lève tous les jours tôt pour m'entrainer, quand il y a personne...mais apparemment, ce n'est pas le cas aujourd'hui...tu dois être Erin Black, je suppose. Enchanté. James Potter, mais tu as l'air déjà au courant.

Il eut un sourire amusé.

- Pourquoi je maltraite ces mannequins ? Simplement pour m'améliorer. Et les résultats se font ressentir. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ici de si bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La rage des Potter Left_bar_bleue100/100La rage des Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

Erin sourit. Il ressemblait beaucoup à son père.

- Ce qui m'amène ici ? Une simple envie de me balader.

Elle eût un petit rire.

- Je sais, la salle de duel n'est un lieu très aproprié à la promenade, mais je ne peux malheureusement pas accéder à la Cabane Hurlante comme le faisaient mon père et le tien !!

Elle sourit. Son regard pétilla à l'évocation du nom de son père biologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:31

James fut troublé à l'évocation de son père. Il eut un sourire malgré lui.

- Oui...Sirius Black et...Harry Potter. Un jour peut être que je serais à la hauteur de mon père...je l'espère. En tout cas, j'ai beaucoup d'admiration pour le tien. Au fait, tu savais que le ministère a donné une excuse bidon pour expliquer le retour de Sirius Black d'entre les morts ?..."il n'est en fait jamais mort". Franchement, ils auraient pu trouver mieux comme excuse, c'est pathétique...mais au moins la plupart des sorciers y croient...enfin, ceux qui contrairement à moi ne savent pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La rage des Potter Left_bar_bleue100/100La rage des Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:58

Erin resta silencieuse. Elle non plus ne savait pas la vérité, on lui avait toujours caché qu'il était vivant jusqu'au moment où elle l'avait eu comme professeur à Poudlard. Elle s'assit au sol.

- Toi, tu connais la vérité...

Elle soupira.

- J'aimerais tant savoir, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:04

James regarda Erin. Elle était apparemment triste...il fronça les sourcils avant de répondre.

- La vérité ? Et bien, je vais te la dire, puisque personne n'a voulu le faire, mais accroches-toi, c'est assez compliqué. Sirius était bien mort...mon père m'a raconté la vérité...lors d'une attaque de mangemorts au ministère du temps de Voldemort, Sirius est passé à travers l'arcane de pierre qui se trouve au département des mystères...il était mort...mais il est revenu comme professeur à Poudlard...comment il est revenu, j'en sais rien...je crois que le seul qui puisse répondre...c'est Sirius.

James prit un air grave avant de dire sa dernière phrase, pleine de sens.

- En principe, on ne peut pas revenir d'entre les morts...si ton père a réussi cet exploit...alors il est réellement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La rage des Potter Left_bar_bleue100/100La rage des Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:45

Erin eût un petit sourire.

- Tu sais... Je le savais depuis longtemps... Qu'il était exceptionnel.

Elle prit ses jambes entre ses bras.

- C'est dur de vivre sans ses véritables parents. On ne sait d'eux que ce que les autres acceptent de vous dire, mais jamais vous ne les avez vu, car on vous a dit qu'ils étaient morts. Et puis un jour, vous voyez votre père, en vie, en face de vous. C'est un sentiment tellement... étrange. Je ne souhaite de vivre ça à personne. Je sais que ton père l'a vécu, mais que contrairement à moi, ces parents ont toujours été... morts.

Sa voix s'étrangla.

- Excuse-moi... Je ne devrais pas en parler comme ça.


hs : décidemment... J'adore l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:37

[h.s. : merci...et dsl pour la réponse tardive j'avais pas vu]

James sourit.

- T'inquiète pas, je me sens pas offensé...il ne faut pas avoir peur des mots...je comprend à quel point ça a dû être dur pour toi.

James rangea sa baguette et mit les mains dans les poches.

- Mon père n'était pas au courant, il le sait depuis très peu de temps. Ça lui a aussi fait un choc...mais c'est comme pour tout...on survit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:18

Quelqu'un approcha silencieusement.

- Nous n'avons pas le choix de toutes manières. Quelques soit les épreuves endurées, on doit continuer de vivre.

Nemru apparu dans la lumière de la salle.

- Désolé si je dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La rage des Potter Left_bar_bleue100/100La rage des Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:54

Erin eût un petit sourire aux paroles de James.

- Oui... On survit.

Elle soupira. Un jeune garçon aux longs cheveux blancs arriva. Un grand sourire éclaira le visage de la Gryffondor.

- Nemru !!

Elle agita la main, ayant la flemme de se lever.

- Non, tu ne déranges pas. Nemru, voici James Potter. James, Nemru Ekletu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:06

James s'avança vers Nemru et lui tendit la main.

- Enchanté...tu es celui dont tout le monde parle, autant à Poudlard qu'au ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:18

Nemru saisit la main qu'on lui tendait. Il eut un petit rire à la question de James.

- Je crois bien qu'il n'y en a qu'un. Donc oui, c'est bien moi, et toi d'après ton nom, tu es le fils ainé de la famille Potter.

Le jeune homme acquiesça, demandant comment il savait.

- Je l'ai su par une amie que nous avons en commun, Rose Weasley.

Le jeune animagus se posta ensuite près d'Erin, l'embrassant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:44

James eut un léger sourire.

- Alors je vois que tu me connais tout comme je te connais...il parait que tu te débrouilles bien contre les mangemorts...tu me donnes un avant-goût ?

Il avait dit cela d'un air de défi.

- Un combat à la loyale...un duel dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:00

Nemru eut un sourire.

- Il y a un problème.
- Lequel ?
- A cause de certaines choses, ce duel ne peut pas suivre les règles de l'art.
- En quoi ?

- Disons que je suis particulier.

Plutôt que de faire une longue explication il décida de lui montrer. Chacun prit sa position. Ils se saluèrent. Nemru chercha rapidement ce qui pouvait être utilisé sans trop de risques pour sa nouvelle connaissance. Il opta pour l'expelliarmus avec un rattrapage ensuite. James fus plus rapide que lui et lança son sort le premier mais Nemru contra en pensant au protego avant de lancer :

- Expelliarmus !! Wingardium Leviosa !!

James décolla du sol en vrille mais fut maintenu dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:25

James était légèrement surpris, mais il avait tout de même entendu parler du fait que Nemru était un peu particulier...mais la réalité est toujours plus surprenante que les mots. Il était dans les airs et se débattit comme il pouvait.

- C'est bon, poses moi au sol, je comprend maintenant...mais je me battrais quand même contre toi...et s'il te plait, ne me ménage pas...vas-y à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:24

Nemru redescendit James sur le plancher des vaches.

- Désolé pour le vol, c'est la conséquences de mes pouvoirs.
- Ce n'est pas grave, c'est intéressant au contraire.

"Il est barge." pensa t-il pour Erin
"Peut-être oui, mais si il assume son choix."
"Je ferais ce qu'il demande, en essayant de ne pas le tuer."

Le duel reprit donc.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:37

James saisit sa baguette et se mit en position de combat. Il lança alors plusieurs volées d'expelliarmus vers Nemru qui réussit aisément à en éviter certains et à en renvoyer un que James se prit de plein fouet. Le sort était assez puissant pour le mettre à terre. Il se releva et continua, se prenant toujours certains de ses propres sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:18

Nemru le regarda.

"Il est solide et n'est pas du genre à abandonner."

Cela lui tira un sourire. Le jeune animagus se plaisait dans ce duel, car malgré son handicap, son adversaire tenait bon. Jusqu'au moment où il décida de passer à la vitesse supérieure avec des sorts plus offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:34

Ce fut alors phénoménal. James se prenait de nombreux sorts offensifs puissants et en déviait le quart. Il semblait à bout de souffle et d'énergie. Ses coups étaient de plus en plus hasardeux et il tomba bientôt à terre, du sang s'étalait sur le sol. Mais soudain, il releva la tête, l'air apparemment dans une colère folle.

- Arrêtes de me prendre pour un gamin ! Je sais que tu n'es pas à pleine puissance ! Je t'ai dis d'y aller à fond...alors vas-y à fond !!!

Son regard était déterminé et il se releva difficilement. Ses blessures n'étaient pas encore critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:50

Nemru stoppa u instant son offensive. Regarda James. Tout ceci allait trop loin pour un simple entrainement, il devait y avoir autre chose derrière. Certes Nemru n'utilisait que le quart de sa puissance mais son adversaire était déjà dépassé. Si le sorcier forçait la dose, il pouvait tout bonnement le tuer !! Que cherchait donc à faire l'ainé des Potter ? Une idée traversa l'esprit de Nemru.

- Que veux-tu prouver ?
- Rien.
- Que veux-tu te prouver ? Que tu es assez résistant ? C'est pour cela que tu me provoques afin de voir où sont tes limites ?
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:01

James s'énerva.

- Je n'ai rien à prouver ! J'ai...j'ai juste besoin de quelqu'un de puissant...il faut que tu donnes ton maximum c'est important...j'en ai besoin...fais moi confiance, s'il-te-plait.

Il y avait une légère pointe d'imploration dans la voix de James, mais aussi de la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

Nemru jaugea la situation. Les risques n'étaient pas inexistants pour son camarade, mais celui-ci n'abandonnerait pas.

- Comme tu le souhaites. Mais je te préviens que tu vas finir à l'infirmerie.

Le jeune animagus se déchaina, les sorts étaient d'une puissance telle que James ne pouvait en dévier qu'une partie infime de la puissance et se faisait irrémédiablement toucher.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter

James Sirius Potter


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:04

James prit les coups et désormais, il n'en déviait pratiquement plus. Le sang coula à flots et il se retrouva à nouveau à terre. Alors, quelque chose d'étrange se produisit. Un étrange courant d'air se dispersa dans toute la pièce...il provenait apparemment de James, qui était à terre. Il remua légèrement puis se releva lentement. Il était dans un sale état, près de mourir, aurait-on cru...mais son regard était différent de tout à l'heure. Lorsqu'il parla, sa voix fut différente, plus rauque, mais toujours aussi déterminée et tranchante

- Je le sens...ça revient à nouveau...je peux y arriver...aaaaAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Il hurla à pleins poumons alors que le courant d'air devint un vent violent qui émanait du jeune homme. Une étrange aura rouge l'entoura et il commença à se métamorphoser. Ses muscles devinrent énormes, sa taille tripla et son regard devint sauvage...il ressemblait désormais à une sorte de géant plein de muscles...et qui dégageait une énergie magique immense...plus grande que tout ce que l'on aurait pu en voir dans toute une vie. La voix du nouveau James se fit entendre et fit trembler les murs.

- Voici un pouvoir qui n'apparait que dans les moments critiques...quand tout espoir semble perdu...lorsque ma détermination de gagner est la seule chose inébranlable...cette force jaillit de moi et rien ne l'arrête...si j'arrive...à la contrôler...je pourrais...les protéger...

Il respirait difficilement, comme s'il s'étouffait.

- Je dois...rester conscient...sinon je perdrais le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:28

Nemru le regarda. C'était pour le moins surprenant. Même si les nombreuses blessures de James l'inquiétait. Erin aussi ne savait pas trop quoi faire.

"Ce pouvoir c'est inédit !!"
"Comme la télépathie, mais manifestement il n'a pas qu'un bon coté, le contrôler est difficile."

Ne sachant pas quoi faire l'animagus restait prêt tout en étant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage des Potter Empty
MessageSujet: Re: La rage des Potter   La rage des Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage des Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde de Harry Potter Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: salle de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser