Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:15

// Elle le reprit dans ses bras. //

- Sa ne me dérangerait pas tant que ça, tu sais.

// Elle lui sourit. //

- Et comment s'est passé ta rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:29

Nemru sourit à la première phrase de sa soeur. il la regarda sourire un bout de temps avant de lui répondre :

- Cela a été une rentrée parfaitement normale si l'on exclut le fait que j'ai put choisir ma maison, que la plupart des élèves me prennent pour un membre de la famille d'Harry Potter et que chacun à peur de chacune de mes réactions. Sinon ce qui s'est produit tout à l'heure concernant l'accio s'était produit dans la boutique Ollivander's et j'ai réparé toute sa boutique en voulant réparer son échelle. Sinon j'ai une amie de confiance à Gryffondor qui s'appelle Rose Wesaley et dont les parents sont ni plus ni moins que les meilleurs amis de Hary Potter. Sinon cela a été une rentrée on ne peut plus ordinaire.

La fatigue se fit d'un seul coup ressentir pour Nemru qui s'endormit lentement dans les bras de Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:28


// Le sourire de Calypso s'agrandit, la manière dont Nemru exposait les faits était typique de leur mère. Après lui avoir tout raconté, Nemru s'endormit lentement. Le regard de Calypso était empreint d'amour.//

- Fait de beaux rêves

// Dit elle dans un souffle. Elle vérifia qu'elle avait toujours sa baguette à porté de main et contemplât son petit frére.//

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:53

Nemru s'endormit et commença à rêver. Le lieu de son rêve ne lui était pas inconnu, il était en Écosse. De nouveau, il vit les mangemorts, il revit les membres de sa famille mourir sous la pluie de sortilèges. Puis le mangemort qui c'était dirigé vers lui. Le sortilège se dirigeant vers sa poitrine. Le Nemru actuel voyait cela de l'extérieur, il entendit clairement sa dernire pensée, le nom du sortilège de protection, Protego, qui surgit malgré le fait que Nemru n'avait pas de baguette à la main. Il tomba ensuite sur le sol d'épuisement et se réveilla en sursaut dans la forêt interdite.

- Non !! cria t-il haletant

La nuit n'avait pas encore fait place au jour. Calypso s'inquiéta du réveil brutal de son jeune frère. Nemru entre prit de calmer sa soeur qui pensa que celui-ci lui cacher quelque chose.

- Ce n'est rien... Juste un cauchemar... "Pourquoi est-ce que j'ai revu ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:49


// Nemru cria, Calypso sortit sa baguette et chercha ce qui se passait et elle vit qu'il dormait encore. //

* Je vais le réveiller*

// Mais a ce moment là, ils furent entouré par le charme du bouclier. Il se réveilla en sursaut. //

- Sa va ?

// Il lui affirma que oui, que c'était juste un cauchemar. //

- Tu veux peut être rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:02

Après Nemru se ravisa, il ne pouvait cacher des choses à sa soeur si peu de temps après l'avoir retrouvé.

- Non, je suis bien dans la forêt, c'est juste que je n'aime pas revoir ce cauchemar...

Calypso l'interrogea du regard.

- Je viens encore de revivre la scène de ...

Il ne pouvait le dire mais Calypso avait compris. Devait elle lui parler du sortilège du bouclier qui était apparu seul ou devait elle d'abord en parler à la directrice était la question qu'elle se posait
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

// Elle le prit dans ses bras et des larmes silencieuses coula sur les joues de Calypso. //

- Heureusement, que tu es là...

// Au bout d'un moment elle se calma. Puis elle se mordit la lèvre inférieur. Nemrut la fixa patiemment car il savait bien qu'elle était en pleine réflexion. //

-Ecoutes, pendant que tu dormais tu à lancé le charme du bouclier sans rien dire et sans ta baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:20

Nemru parut surpris par la phrase de sa soeur, il la regarda sans rien dire pendant deux minutes.

- Tu es sérieuse ?!

Calypso acquiesça

- C'est peut-être ça la clé pour maitriser mes pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:00

// Calypso acquiésa, ça pouvait être la solution! //

- On va tester!

//Elle reculat de quelques metres et sortit un stylo de sa poche.//

- Lance un sortilege d'attraction pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:12

Nemru se concentra et repensa au cours sur le sortilège d'attraction. Faire un mouvement rapide vers soi et prononcer la formule à voix haute.

- Accio stylo !!

Le stylo s'envola de la main de Lupa pour atterir dans celle de Panthera.

- Bien le seul ennui maintenant c'est que en classe je suis obligé d'utiliser ma baguette, donc les autres devront se faire à mes sorts puissance dix sauf si la directrice prévient effectivement tous les professeurs.

Nemru était content d'avoir résolu une partie du mystère de ses pouvoirs. Les pièces du puzzle commençaient à apparaitre.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Mar 19 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:41

- Pourquoi serais tu obliger de te servir se ta baguette ?

// Elle ramassa une branche morte, et la transforma en une parfaite imitation de la baguette de son frère. Elle lui lança la réplique et prit un bout de bois dans sa main.//

- On recommence!

// Même résultat. //

- Ben, voilà ! On ira voir la directrice pour voir ce qu'elle en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:23

Nemru se dit qu'avoir une soeur aussi ingénieuse ne pouvait être qu'un atout. Seulement il voulait essayer un des sorts qu'il avait apprit dans le livre de sortilèges dévoré plus tôt dans la journée. Le Lumos.

- J'aimerais essayer le sortilège du Lumos avec la fausse baguette, car ce sortilège est particulier et utilise la baguette.

Calypso hocha de la tête

- Lumos !!

La lumière n'apparut pas au bout de la fausse baguette, une sphère de lumière apparut dans la main gauche de Nemru. Il la lança à Calypso qui se retrouva donc avec une source de lumière portable. Le jeune frère prit sa véritable baguette.

- Lumos !!

Cette fois-ci l'extrémité de la baguette s'alluma mais de manière intense. Toute la forêt interdite et une bonne partie du parc de Poudlard se retrouvèrent éclairés par le sortilège. Cela provoqua l'éveil du vaste château. Des lumières s'allumaient à tous les étages, des élèves s'habillaient en hâte...

[Dans la chambre de la Directrice]

Minerva MacGonnagall dormait depuis un bout de temps déjà lorsqu'une lumière intense en provenance de la forêt interdite l'éveilla. Par réflex elle s'habilla et fit ordonner aux préfets de maintenir les élèves dans leur salle commune. D'instinct le professeur se doutait de qui était engagé dans ce sortilège...

[Salle commune de Gryffondor]

Une puissante lumière... La forêt interdite... Erin et Rose furent les premières personnes réveillées de la salle commune de la maison dirigée par le professeur MacGonnagall. Elles se dirigèrent toutes les deux vers le coeur de la salle commune et leurs doutes furent confirmés : Nemru n'était pas là, c'était donc forcément lui qui avait lancé le sortilège. Les deux filles réussirent à sortir avant l'ordre envoyé aux préfets. Le duo parti direction le parc de Poudlard.

[Parc de Poudlard]

Minerva marchait d'un pas pressé en direction de la forêt. Rose et Erin virent au loin la directrice et décidèrent de la rattraper. Celle-ci fut surprise de voir que Erin était présente mais puisque l'affaire concernait sans aucun doute possible Nemru, avoir sa camarade sous la main pourrait être un avantage.

[Forêt Interdite]

Nemru paniqua un petit peu et rangea précipitamment les deux baguettes dans ses poches.

- Tu crois que cela c'est vu ?

Calypso répondit que cela passerait difficilement inaperçu.

- Je crois que je vais avoir quelques explications à donner.

C'est à ce moment là qu'arriva le professeur MacGonnagall qui se figea interdite de voir là sa bibliothécaire avec Nemru. Rose et Erin étaient là également attendant de connaitre la réaction de la directrice et de connaitre toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:19

// Nemru, lui demanda si elle pensait que la lumière avait été remarquée.//

- Pense tu vraiment, qu'ils aient pu rater sa ?!

// Calypso, lui sourit. //

- Tu es sur ?

// La directrice arriva, avec sur ses talons Erin et une autre Gryffondor, certainement Rose. Calypso s'assit sur un arbre qui avait été abatu par la foudre. Plaça son visage dans ses mains tandis que ses épaules tressautaient... //
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:43

Erin regardait, interdite, Nemru et Calypso. Les voir ensemble était étrange. Erin les observa un peu plus. Ils se ressemblaient !!

*Et si Nemru avait retrouvé quelqu'un de sa famille ?!*

Elle sourit à cette perspective, mais ne dit rien, de peur de se tromper et de blesser Nemru. Elle jeta un coup d'oeil à Rose et lui murmura :

- Pourquoi avoir lancé cette lumière ?
- Je l'ignore...
- Nemru a intérêt à avoir de sacrés expliquations, je n'aime pas qu'on me réveille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:03

La directrice reprit un peu de sa contenance. Et jeta un regard foudroyant sur le jeune sorcier.

- Monsieur Ekletu, avez-vous idée de l'heure qu'il est ?

Nemru avait baissé le regard et ne répondit pas.

- D'après le règlement, personne ne doit aller dans la forêt interdite, d'où son nom, sans parler du fait de la lumière que je soupçonne être votre création. Alors vous aller tout m'expliquer en détail et je jugerais ensuite de comment j'agirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

Nemru releva la tête et se prépara à donner une totale explication à la directrice.

- Je vais tout vous raconter et je vous demanderez de faire attention et de ne pas m'interrompre, s'il vous plait.
- Bien.
- Pour commencer, je puis affirmer que Calypso...

La désignée stoppa son fou-rire pour reprendre un air semi-sérieux

- ... est ma soeur.
- Vous m'aviez dit que...
- Et j'en étais sur, jusqu'à ce soir... Calypso m'a dit des choses que seule un membre de ma famille pouvait savoir.

Erin sourit légèrement, elle avait vu juste. Elle était heureuse pour Nemru.

- J'aimerais que cette information reste entre les personnes ici présentes.
- Je comprends mais cela n'explique pas la lumière vive.
- J'y arrive, je me suis assoupi tout à l'heure et ma soeur m'as fait remarqué que pendant mon sommeil le sortilège du bouclier était apparu alors que je ne tenais pas ma baguette.

Minerva était décontenancée.

- Vous avez dit sans baguette ?

Minerva en lâcha sa baguette qui ne fut plus visible dans l'ombre de la nuit. Nemru prononça le Lumos et une sphère de lumière apparut dans sa main gauche qu'il lança à Erin. Elle observa la sphère et éclaira l'endroit où était la baguette de la directrice.

- Accio baguette du professeur !

La baguette de Minerva alla dans la main de Nemru qui lui tendit.

- Surprenant... Ceci est votre sort de Lumos je crois ? dit-elle en désignant la sphère tenue par Erin
- Oui, la version produite sans ma baguette, et la lumière vive de tout à l'heure était la version avec ma baguette.
- Vous n'avez pas utilisez le suffixe maxima à la fin du sortilège ?
- Non, professeur.

Nemru finit la son histoire et attendit les réactions des quatre autres personnes présentes.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Mer 20 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:34

Erin était soufflée, mais n'en laissait rien paraître. Elle se contenta de regarder la sphère lumineuse qui luisait dans sa main. Son corps en était illuminé des pieds à la tête. Gênée, elle redonna la sphère à Nemru.

- Désormais, je crois que c'est certain... Nemru, tu es vraiment quelqu'un d'exeptionnel qui a une vie bien dure à mener.

Elle lui sourit, puis utilisa sa magie d'Animagus Elfe pour se vêtir plus correctement. Désormais, elle était en cuir noir et on remarquait bien l'influence de son père adoptif pour qui savait qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:22

// A présent Calypso s'était calmé et elle s'adressa à la directrice. //

- Je voulais savoir s'il serait possible que Nemru suive les cours avec sa fausse baguette... Il pourrait comme cela vivre une scolarité normale...

// Elle marquât une pause. //

- Sur ce point du moins...

// Elle attendit la réponse de la directrice. Elle entendit la remarque d'Erin.//

- J'en ai bien peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:39

Minerva ne comprenait pas la remarque de la fausse baguette. Nemru décida d'éclairer la lanterne du professeur. Il lui montra la fausse baguette.

- Ma soeur a créé une réplique de ma baguette à partir d'un morceau de bois pour que tout le monde ait l'impression que mes futurs sortilèges sortent de là.
- Bonne idée, cela évitera de faire s'alarmer les professeurs que je n'avais pas encore prévenus. Votre scolarité suivra un cours normal, "du moins pour le moment", mais nous allons devoir trouver une excuse.
- Une excuse pour quoi, professeur ?
- Pour justifier à tous les élèves que vous n'étiez pas dans la forêt car être ici en dehors d'un cours est puni d'une exclusion définitive de Poudlard.

Nemru sursauta, il ne voulait pas être exclu du seul enroit où se trouvait pour lui des êtres chers : Calypso ; sa soeur, Rose ; son amie et Erin pour qui il avait des sentiments qu'il n'osait pas avouer.

- Je vous en prie professeur, dites moi que vous pouvez faire quelque chose.

Nemru s'effondra à genoux.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Mer 20 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:43

Erin ne put résister et se précpita vers lui en le prenant dans ses bras.

- Il ne te renverront pas, lui murmurait-elle.

Elle tourna la tête vers le professeur McGonagall.

- Je vous en prie, professeur... Vous êtes aussi Directrice, ne pouvez-vous pas agir ??

Elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas que Nemru parte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:59

// Calypso riait sous cape, mais décida d’intervenir le visage neutre... //

- Mais voyons...

// Elle leva les yeux. //

- Ecoutez ! Elle à dit qu'il fallait trouver une excuse, c'est bien la preuve qu'elle n'a pas l'intention de renvoyer Nemru !

// Elle s'amusait vraiment de leur réaction, bien qu'elle n'en laissait rien paraitre. //

- Je suppose que nous ne pouvons pas cacher que c'était Nemru qui était à l'origine de tout cela... Mais ne pourrions nous pas dire que c'était un cours particulier, ou plutôt un rituel pour abaisser son potentiel magique et que ça à réussi, ainsi il ne serra plus le centre de tous les regards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:16

Nemru se tourna vers sa soeur, décidément elle avait le don de lui sauver la mise, même s'il n'était pas sur de la signification de son sourire en coin.

"Aurait-elle compris ce que je ressens pour Erin ?"

Erin se posa la même en voyant la même chose. Le professeur MacGonnagall comprenait qu'un lien particulièrement fort liait les deux animagus.

- Vous avez d'excellentes idées mademoiselle Fleming. Je conssens pour cette fois à faire l'impasse sur votre comportement monsieur Ekletu, mais sachez que ce sera la seule et unique fois. Disons que je mettrai cela sur le coup d'un débordement affectif important.

Nemru commença à pleurer de joie.

- Je vous remercie professeur.

Erin aussi était très soulagée, détail qui n'échappa à aucune des autres personnes présentes.

- Mademoiselle Fleming, voulez-vous bien ramenez ces trois Gryffondor à leur salle commune ? Je vais faire une annonce officielle sur la "réalité" des évènements.

Minerva se dirigea donc vers son bureau tandis que Calypso prenait son temps pour raccompagner son jeune frère et ses deux amies. Ce que personnes ne savait pour le moment c'est que la rumeur aller très vite dépassé le stade de Poudlard. Le lendemain la gazette du sorcier titrait à la une :

"Une mystérieuse lumière éclairant la forêt interdite, que se passe t-il à Poudlard ?"


>>>>> suite : https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr/salle-commune-de-gryffondor-f80/problemes-et-sentiments-suite-de-la-ballade-nocturne-t64.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)   Balade Nocturne (suite du coucher de soleil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil au bord du lac
» Premier cours (suite)
» Secrets (suite de Grands changements)
» Un retour bruyant !! (suite de secrets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser