Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucher de soleil au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Coucher de soleil  au bord du lac Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil  au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

// Alors que le soleil se couchait sur Poudlard, Calypso poussa la porte d’entrée. Elle traversa la cour dallée et quitta ses chaussures une fois dans l’herbe. A pas feutrés, elle alla s’asseoir sur un petit rocher polit par les années situé à proximité du grand lac qui trônait dans le parc, et une fois assise elle posa ses chaussures et admira le coucher de soleil, en attendant que les étoiles fassent leur apparition. Les derniers rayons de soleil rosés les nuages et se réfléchissaient dans l’étendue calme du lac. //

- C’est magnifique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:27

- Oui...magnifique.

Minerva MacGonnagall, directrice de Poudlard était apparue sans bruit à côté de Calypso.

- Votre travail ici vous plait, mademoiselle Fleming ?

Minerva avait quitté la froideur qu'on lui connaissait à l'époque où Voldemort avait prit le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Coucher de soleil  au bord du lac Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil  au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:04

// Calypso eut un léger sursaut, en entendant une voix derrière elle. Quand elle se retourna, elle découvrit la directrice et lui sourit. //



-Oui ce travail me plaît beaucoup. En plus, il me permet de me poser un peu…



*C’est vrai que depuis que je suis sortie de Poudlard je n’ai pas arrêté de voyager. *



- Et vous votre poste vous plaît-il toujours ?


Dernière édition par Calypso Fleming le Jeu 24 Juil - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:21

MacGonnagall sembla triste soudain à la question de Calypso.

- Oui...ce travail me plait beaucoup, bien que les conditions dans lesquelles je l'ai eu ne soient guère heureuses...pauvre Albus...

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Coucher de soleil  au bord du lac Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil  au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:14

// Le regard de Calypso se voila...//

- C'était et c'est encore à présent un grand homme... il avait toujours le bon mot et s’occupait de tous les élèves, il nous manque à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:03

Minerva fronça les sourcils.

- Parfois j'aimerai bien savoir ce qu'il ferait dans telle ou telle situation. Les choses se compliquent sans lui.

Elle regarda en direction de Callypso avant de continuer.

- J'espère que nous pourrons garder le château aussi bienheureux qu'à l'époque où Albus était vivant. J'ai confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Coucher de soleil  au bord du lac Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil  au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:28

-Je comprends ce que vous voulez dire….


// Elle sourit. //

-Nous avons tous une manière différente d’appréhender la vie ! Et tant que l’on ne le fait pas pour son simple profit cela ne peut pas être catastrophique... Bien qu’il faut rester un minimum occupé par sa personne car…

//Calypso rougit fortement.//

-Hum ! Excusez-moi !

*Ce n’est peut être pas le moment d’étaler tes grandes thèses ma chère !*

- Nous y arriverons J’en suis sure ! Oh ! Je suis très touchée par le compliment …

//Calypso se demandait par quel titre appeler la directrice de Poudlard…//

- Je suppose que ce Nemru vous donne sujet à réflexion …. J’ai eu l’occasion de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:13

MacGonnagall sembla tiquer au nom de Nemru.

- En effet, son cas est...préoccupant. Je crois que c'est un gentil garçon, mais il ne va pas avoir une vie facile...des rumeurs commencent déjà à circuler dans l'école sur ses exploits et certains commencent même à faire l'analogie avec Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Coucher de soleil  au bord du lac Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil  au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:58

- Oui il est très gentil ! C'est vrai qu'il y de la ressemblance, mais les pouvoirs de Nemru sont beaucoup plus puissants...

//Elle sourit le regard perdu dans les étoiles.//


- J'ai décidé de ne pas y faire attention... De le traiter comme n’importe quel élève, excepté la grande sympathie qu’il m’inspire… Il a besoin de cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:32

Minerva prit un air grave.

- En effet, il aura besoin de soutien vu les épreuves qu'il va traverser. Il va devoir faire un choix crucial.

Minerva n'en dit pas plus même si elle avait une idée précise du choix à faire. Elle se contenta de regarder le soleil une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Coucher de soleil  au bord du lac Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil  au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:50

//Calypso n'en demanda pas plus, car si elle avait voulut lui dire elle l'aurait fait et en plus elle ne voulait pas savoir, elle s'était jurée de ne pas être une de ces personne qu'il croiserait à longueur de journée.//
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:03

La directrice sourit en entendant que la bibliothécaire n'en demandait pas plus.

- Vous êtes manifestement quelqu'un de confiance. Beaucoup de personnes auraient demandées à en savoir plus. Puissiez-vous aider ce jeune garçon.

Minerva repartit comme elle était venue, laissant Calypso réfléchir sous l'apparition des premières étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Coucher de soleil  au bord du lac Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil  au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:19

// Calypso sourit également. //

- Merci ...

// Et la directrice disparut, laissant Calypso en tête à tête avec les étoiles. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:04

Nemru avait suivit la directrice à distance et essayait d'entendre la conversation mais sans succès. Quand la directrice fut partie, le sorcier s'approcha à pas feutrés de la bibliothécaire qu'il avait reconnu grâce à ses cheveux notamment.

- Le ciel est magnifique ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Coucher de soleil  au bord du lac Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil  au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:18

// Calypso se retourna bien qu'elle eut reconnu la voix de Nemru. //

- Oui, je suis bien d'accord...

// Elle désigna le rocher du regard. //

- Tu veux t'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:29

Nemru accepta la proposition de Calypso.

- Je regardais souvent les étoiles le soir avec ma soeur ainée... elle connaissait le nom de toutes les étoiles. Souvent après on allait se balader en forêt.

Calypso écoutait sans rien dire. Elle savait que parler faisait du bien au gens.

- Merci de m'écouter, c'est rare qu'il y ai des personnes comme ça. N'hésite pas si un jour c'est toi qui a besoin de te confier, je serais là.

Nemru la regarda l'air pensif. Il ne savait pas pourquoi mais Calypso lui faisait beaucoup penser à sa soeur ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Coucher de soleil  au bord du lac Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil  au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:47

- Mais, de rien !

// Mentalement Calypso se disputa avec elle même avant de demander: //

- Si t'as envie on peut aller se ballader dans la fôret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:06

Nemru n'en croyait pas ses oreilles.

- Tu... est sérieuse ?

Calypso hocha de la tête. Le jeune garçon aurait eu presque envie de lui sauter dans les bras pour cette proposition mais se dit que cela ne se faisait pas.

- J'aimerais beaucoup.

Les deux amis se dirigèrent donc dans la forêt interdite. D'un seul coup Nemru se mit à rire. Il s'expliqua devant la tête étonnée de Calypso.

- Ne t'inquiètes pas, j'imaginais juste la tête des élèves s'ils voyaient la directrice de la maison serpentard en discussion amicale avec un gryffondor.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Mar 9 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Coucher de soleil  au bord du lac Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil  au bord du lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:20

// Calypso vit le visage de Nemru s'éclairer. //

- Allons y!

// Elle jeta un oeil à ses chaussure et décida qu'elles pouvaient bien rester là, les chance pour qu'elles disparaissent étaient bien faibles. Elle commença donc à s'avancer pieds nus, le sourire au lèvres. Quand tout à coup Nemru explosa de rire, elle se retournât étonnée: //

- Qu'est qui ce passe?

// Il lui expliqua et elle se mit à rire à son tour.//

- Oui, une première!

// Elle lui ébouriffa affectueusement les cheveux et avança jusqu'à disparaître dans la foret accompagnée de Nemru.//

>>>>> suite : https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr/foret-interdite-f16/balade-nocturne-suite-du-coucher-de-soleil-t62.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil  au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil au bord du lac   Coucher de soleil  au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: cour de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser