Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour bruyant !! (suite de secrets)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:17

Erin se retînt de nouveau de sauter de joie.

"Yes !!"


Ils étaient vraiment adorables. Elle sourit.


- Finalement, pas besoin de coups tordus. On les laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:37

Nemru eut un sourire heureux.

- Je crois oui. C'est le moment de s'éclipser.

Le trio repartit donc.

- Espérons qu'ils soient heureux ensemble. De plus, Lauri sera bien protégé avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:39

- Oui et...

Elle se tut. Sourit.


- J'allais dire que le contraire valait aussi, mais j'avais oublié que Lauri était un moldu. Lui qui aime protéger ses proches, ça va être loupé. Sauf s'il se sacrifie pour elle. Auquel cas je viendrais lui botter les fesses même après la mort !

Mais cela lui faisait mal d'imaginer que son père adoptif pouvait mourir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:44

Nemru eut un sourire léger.

- Calypso ne le permettrait pas. Même en étant sorcière, elle a toujours eut un grand respect pour les moldus. Et pour elle les plus puissants doivent protéger les plus faibles. C'est sa manière d'utiliser ses pouvoirs. Pour le bien de ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:30

Erin soupira. Soudain, elle bailla.

- Oup's, désolée, je suis épuisée.


Elle rougit tandis que ses amis riaient.


- On rentre à la Salle Commune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:36

- Je crois que cela peut se comprendre.

Nemru sourit et le trio de gryf remonta tranquillement jusque la grosse dame et rentra après avoir donné le mot de passe. Nemru embrassa Erin et fit la bise à Rose.

- Dormez bien.
- Toi aussi.
- Toi aussi.

Le jeune homme monta, pour une nuit de sommeil qui allait encore durer quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:50

Les deux jeunes filles montèrent rapidement et se couchèrent également rapidement. Cela leur ferait du bien de dormir. Rose sombra rapidement. Erin mit un peu plus de temps. Elle revoyait encore les images de son père adoptif et de Calypso en train de s'embrasser.

"Ils étaient trop mignons..."


Elle eût un léger sourire.


"Demain... Je sens que je vais m'amuser."


Ce fut sur cette pensée qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:11

Comme à son habitude, Nemru était debout bien avant toute la maison Gryffondor. Manifestement, personne ne sembler s'inquiéter outre mesure du fait que Erin, Rose et lui ne suivaient plus les cours traditionnels de la première année. Le professeur Mac Gonnagall avait surement du donner une explication pour couvrir les entrainements avec Klein. Et d'un coté, heureusement qu'aucun élève ne soupçonnait ce qu'il se passait, sinon il aurait fait une crise cardiaque. Il eut un léger sourire en repensant à la veille.

- Calypso et Lauri.

Puis le jeune homme prit un livre et le parcourut tranquillement devant la cheminée, attendant le réveil de Rose et d'Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:17

Peu de temps plus tard, des pas se firent entendre dans l'escalier menant aux dortoirs des filles. Une ombre descendit dans la lumière. Erin s'approcha du canapé devant la cheminée.

- Je savais que tu serais là.


Elle eût un sourire. Elle s'assit près de son petit ami et l'embrassa tendrement.

- As-tu bien dormi pour le peu que tu as dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:06

Nemru lui rendit son baiser. Eut un léger sourire.

- J'ai très bien dormi. Merci de poser la question. Et toi ?

Rien qu'à son visage, il avait la réponse, mais il aimait parler dans le calme du matin avec sa douce.

- Enfin, j'ai pensé à ce que l'on a vu hier soir, que nous ne sommes pas censé avoir vu. Comment agit on par rapport à cela ? On feint l'ignorance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour bruyant !! (suite de secrets)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Premier cours (suite)
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser