Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Impatience...quand tu nous tiens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Young Snake

Young Snake


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Impatience...quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Impatience...quand tu nous tiens !   Impatience...quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:50

Young Snake tournait en rond devant la cheminée du salon peu éclairé. Il se frotta le menton mais n'avait pas l'air plus préoccupé que ça. Un mangemort frappa du poing sur une table.

- Satané Potter ! S'il n'était pas dans les parages, nous nous serions occupé des gamins depuis longtemps !

Snake se figea net. Il se tourna lentement vers le mangemort.

- Potter n'est pas le problème, je m'occuperais de lui quand le temps sera venu. Mais je ne comprend pas le manque d'efficacité dont vous avez usé, c'est...déplorable.

Sa voix s'était faite plus grave sur le dernier mot. Les yeux de Snake fixèrent le mangemort avec intensité. Il continua, la voix trainante et blasée.

- Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas envie de vous tuer...et puis vous pouvez encore servir, ne serait-ce qu'un peu.

Il regarda le feu de la cheminée, son cerveau fonctionnant à pleine vitesse, échaffaudant un plan qu'il metterait bientôt en place. Soudain un autre problème lui vint à l'esprit.

- D'ailleurs, ce garçon a dit qu'il s'appelait Nemru Ekletu...n'était-il pas sensé être mort depuis tout ce temps ?

Les mangemorts se regardèrent, l'air affolé. L'un d'eux répondit timidement.

- Eh bien c'est à dire que...sa famille est morte mais nous n'avons pas pu...
- Il suffit !

Le ton de Snake était désormais cassant.

- Je vous avais dis de vous occuper de toute la famille...vous n'êtes que des incapables. Il faut toujours que je passe derrière vous pour réparer vos bêtises...je vais m'occuper personnellement d'Ekletu, puisque vous ne pouvez pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Young Snake

Young Snake


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Impatience...quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Impatience...quand tu nous tiens !   Impatience...quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:53

Soudain, sans prévenir un homme dont le visage était caché par une capuche entra en trombe dans la salle. Young se retourna et fronça légèrement les sourcils.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ro...Romanenko...il...a trouvé...Ulric Klein...professeur particulier d'Ekletu...

Snake serra les poings. Il s'était bien entendu attendu à cette possibilité mais le fait qu'elle soit devenue une réalité était plus qu'inquiétante. Il soupira, desserra les poings et finit par répondre toujours avec une voix calme.

- Voilà qui complique encore plus les choses...mais je ne pense pas qu'il va tout dire à Ekletu...d'ailleurs, avec un peu de chance, il se pourrait que le gamin ne survive pas aux leçons particulières de Klein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impatience...quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Londres :: QG des Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser