Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglements de comptes et explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Réglements de comptes et explications Empty
MessageSujet: Réglements de comptes et explications   Réglements de comptes et explications Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:58

Harry Potter fonça au ministère aussi vite qu'il le put. Il savait exactement où aller. Il arriva à la porte du bureau du ministre et entra sans frapper. Il claqua les poings sur la table du bureau, ce qui fit sursauter Romanenko.

- Non mais ça va pas la tête ?
- J'aimerais savoir si vous étiez au courant qu'un nouveau seigneur des ténèbres est arrivé ?

Latverius fronça les sourcils et baissa la tête.

- J'avais entendu des rumeurs...mais rien qui ne semblait sérieux...
- De plus c'est un gamin qui se fait appeler Young Snake.
- Doit-on vraiment prendre ce garçon au sérieux ?
- Je crois que le mot est faible...il est puissant. Il a endormi toute la brigade devant moi.
- Mais...c'est pas possible, ça ne devait pas arriver si tôt...

Harry tiqua à la réaction du ministre. Il s'approcha de lui.

- Ne me dites pas que ça a un rapport avec Ekletu ?!
- Co...comment...?
- Vous ne croyiez pas que vous réuussiriez à me le cacher ? Les journaux ne parlaient que de ça...Latverius, nous avions un accord, pas de secret entre nous si j'acceptais de travailler pour vous. Je n'aime pas la traitrise.

Latverius se leva d'un coup.

- Je ne suis pas un traitre, monsieur Potter. C'est simplement que certaines choses doivent rester secrètes si nous voulons éviter un désastre et garantir la sécurité de tous...Très bien, je vais vous le dire puisque vous insistez ! Monsieur Ekletu fait l'objet d'une prophétie qui dit qu'il devra faire un choix crucial et dangereux. La prophétie parlait aussi d'obstacles sur son chemin mais je ne me doutais pas qu'il s'agirait d'un nouveau seigneur des ténèbres.
- Attendez un peu...j'aimerais bien savoir ce que vous savez exactement concernant Ekletu et son passé...je suis prêt à parier qu'il y a quelque chose de louche.

Romanenko soupira, il n'aimait pas en dire trop. Cependant, il devait être honnête envers Harry Potter s'il ne voulait pas perdre sa confiance...c'était primordial. Il sortit un dossier pas mal rempli et le posa sur la table.

- Ce dossier contient toutes les informations connues sur la famille Ekletu...il y a en effet des choses très intéressantes...et effrayantes. Vous n'en reviendrez pas.

Harry feuilleta le dossier et écarquilla les yeux.

- Que...c'est pas possible...ils sont tous morts des mains des mangemorts de Young Snake ?
- Non...pas tous. Sa soeur a survécu...Callypso Fleming est son nouveau nom.
- La bibliothécaire ???
- Oui...étonnant, n'est-ce pas ?
- Ça...ça fait beaucoup de coïncidences.
- Croyez-vous vraiment aux coïncidences, Potter ? Moi j'appelle ça un plan, pas une coïncidence.
- Alors Young Snake veut tuer Ekletu ?
- Oui...d'après nos informations, Snake ne sait pas que mademoiselle Fleming est la soeur d'Ekletu. Il pense qu'elle est morte et donc, elle est hors de danger pour le moment. Par contre, pour ce qui est de Nemru...la mort le guette.
- Et...pourquoi Snake s'est-il attaqué aux Ekletu ?
- Tout est dans le dossier.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Réglements de comptes et explications Empty
MessageSujet: Re: Réglements de comptes et explications   Réglements de comptes et explications Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:55

le post a été mis à jour Wink
petites révélations au menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements de comptes et explications Empty
MessageSujet: Re: Réglements de comptes et explications   Réglements de comptes et explications Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:26

hs : Je vois ça. Youpi, il y avait longtemps que je ne risquait plus de mourir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latverius
Admin
Latverius


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Latverius Romanenko
vie:
Réglements de comptes et explications Left_bar_bleue100/100Réglements de comptes et explications Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglements de comptes et explications Empty
MessageSujet: Re: Réglements de comptes et explications   Réglements de comptes et explications Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:45

h.s. : en effet ça change beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réglements de comptes et explications Empty
MessageSujet: Re: Réglements de comptes et explications   Réglements de comptes et explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements de comptes et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Ministère de la Magie :: Bureau du ministre de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser