Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ménagerie magique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:21

- Oui j'aimerai bien aller à la ménagerie magique !

// D'un mouvement de tête Nemru lui fit signe que ça ne le dérangeait pas. Calypso poussa la porte et une clochette tinta.//

- Bonjour, bienvenue à la ménagerie Magique !

- Bonjour !

// Calypso fit le tour de la boutique. Puis elle se rapprocha d'une petite cage en verre. Elle contenait un serpent d'environs vingt-cinq centimètre au yeux améthyste. Calypso était comme envoûtée par le serpent. Le vendeur s'adressa à elle.//

- C'est une vipère femelle, elle vient d'Egypte... Son venin lui à été retiré bien entendue... Mais elle est très agressive!

// Il la sortit de la cage et le serpent s'agita furieusement jusqu'à ce que Calypso la prenne.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:52

Nemru remarqua que sa soeur semblait comme envoutée par le serpent. Un peu comme il l'avait était le jour où il avait vu Midnight.

"Hum je vois."

Nemru s'approcha du vendeur.

- Cette vipère est à vendre ?
- Oui, jeune homme.

Le sorcier se rapprocha de sa soeur.

- Tu as l'air captivée.

Calypso acquiesça.

- Dans ce cas, il va falloir que tu la baptises, elle est à toi.

Il adressa un grand sourire à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:32

// Calypso se retourna,son frère abhorrait un grand sourire. Le serpent, lui s'enroula autour du poignet de Calypso.//

- Nemru..

// Pendant un instant elle chercha ses mots avant de dire tout simplement: ///

- Merci !

//Elle regarda un instant la vipère, elle savait déjà comment elle allait l'appelait.//

- Nephtys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:02

Le jeune sorcier était content. Trouver un cadeau pour sa soeur n'avait pas était très difficile. Une vipère pour une ex-serpentard et actuelle directrice.

- Nephtys donc, soeur d'isis, d'osiris et de Seth dans la mythologie égyptienne.
- Bravo jeune homme, vous avez une bonne culture.
- Merci.

Les deux jeunes gens partirent ensuite vers une boutique où était vendu des colliers en tout genre quand Nemru se figea. Il venait de remarquer une plaque d'allure babylonnienne. Il l'aurait reconnu entre mille.

- Ce collier... C'était celui... de mère...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:33

//Ils sortirent de la ménagerie, et Calypso put remarquer le soudain changement d'attitude de son petit frère. Elle suivit son regard, et découvrit... //

- Mais ...!

*Ce collier...*

//Nemru articula ce que Calypso pensait.//

*… *

// Elle agrippa le bras de Nemru et l’emmena dans la boutique. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:03

Nemru entra dans la boutique, ressentant de la colère. Il était impossible que ce collier soit là... Il se dirigea vers le marchand.

- Comment ce collier est-il arrivé là ?

Le marchand regarda Nemru.

- Je vous ai posé une question. Comment le collier de ma mère est il arrivé ici ?

Calypso avait intérêt à agir vite si elle ne voulait pas assister à un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:39

// Calypso s'inquiéta quelque peu, Nemru commençait à s'énerver et elle ne savait pas ce que la colère de son frère pouvait provoqué.//

- Nemru...

// Dit elle avec une voix douce, sans aucun résultat.//

- Calme-toi s'il te plait ...

//Il se retournât vivement vers sa sœur avant de dire: //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:39

- Je suis désolé, je ne pourrais pas être calme tant que je n'aurais pas de réponse à ma question.

Il se tourna de nouveau vers le marchand en le fusillant du regard.

- Alors, expliques toi !!

Le jeune sorcier n'avait plus grand chose à voir avec le garçon gentil que l'on voyait d'habitude, son regard était froid et dur. Impitoyable.

- Je l'ai.. trouvé.
- Ne mens pas... prononça Nemru sur un ton menaçant.

Le marchand terrifié par l'attitude du jeune garçon lui donna le collier et Calypso entraina de force son frère à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:36

// Calypso posa sa main dans le dos de son frère pour l'apaiser. Quand il eut récupéré le collier avant que cela ne dégénère elle sortit son frère avec un léger sourire, son frère aurait put être un Serpentard. Elle jetât un œil au collier.//

- A ton avis, Nemru qu'est ce que cela veut dire ? Je suis un peu perdu je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:54

Nemru se calma une fois le collier de sa mère récupéré. Il redevint lui même. Et savait à qui il offrirait le collier, sa mère l'aurait voulu.

- Je ne sais pas comment il la eu mais en tout cas, il m'a menti, il ne peut l'avoir trouvé comme ça.

Calypso acquiesça et regarda avec nostalgie le cartouche de protection. Elle voulut oublier tout ça pour le moment.

- Alors où vas t-on maintenant ? lui proposa Nemru

Il l'avait comprise par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:23

// Elle prit un ton désinvolte, faisant mine de tout oublier de l'incident passé.//

- Et si nous allions mangé une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:34

Nemru sourit.

- Je ne suis pas contre, j'ai toujours adoré les glaces.

Calypso rigola.

- Certaines choses ne changent pas.

Le frère et la sœur allèrent donc chez Florian Fortarôme
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:44

//Calypso poussa la porte et une le son d'une clochette retentit.Un serveur, arriva et les fit s'instaler avant de prendre la commande.//

-Vous désirez?

//Calypso parcourru la carte du regard.//

- Intense chocolat! Et toi nemru ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:54

Nemru réfléchissait. Avoir autant de choix de choses sucrées à manger été un plaisir pour les yeux et bientôt pour le palais.

- Comme je n'arriverais pas à me décider, je vais prendre comme toi, un intense chocolat.

Le serveur allait partir quand la clochette retentit.

- Mettez en un troisième s'il vous plait !! lança une voix que le frère et la sœur n'eurent pas de mal à reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:55

Une jeune fille blonde aux yeux d'argent arriva derrière eux. Erin sourit.

- Bonjour Calypso ! Bonjour Nemru !!

Elle embrassa ce dernier.

- Vous allez bien ? Désolée si je vous dérange !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:35

Nemru prit Erin contre lui, l'entourant de ses bras.

- Tu ne déranges pas du tout.
- Tu sais très bien que tu es toujours la bienvenue.
- Oui, mais je n'aurais pas voulu gâcher vos retrouvailles.

Le jeune homme lui mit une légère tape derrière la tête.

- Comment voudrais-tu gâcher quelque chose !!

Calypso sourit.

- Il a raison. Tu pourrais fermer les yeux ?

Nemru comprit et sortit le cartouche. Il le passa autour du cou de sa douce qui rouvrit les yeux ensuite.

- Il appartenait à notre mère et nous aimerions que tu le gardes, elle l'aurait voulut. prononça le duo fraternel d'une même voix,
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:07

La jeune Gryffondor resta un instant silencieuse. Elle regarda le pendentif. Il était magnifique.

- Je... Je ne peux accepter...
- Je t'en prie Erin.
- Je...

Elle sauta dans les bras de ses amis.

- Merci !!

Des larmes coulaient sur ses yeux.

- Je suis tellement honorée de ce cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:05

Calypso et Nemru serrèrent chacun à une main Erin dans leurs bras.

- Ravie que cela te fasse plaisir.
- Puisses ce cartouche te protéger des coups du sort comme il l'a fait avant pour notre mère.
- Merci... ça me touche beaucoup.

La voix d'Erin était à demi étranglée.

- Tu fais encore plus partie de la famille maintenant. prononça Calypso en jetant un œil complice à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:12

La jeune fille s'écarta et sécha ses larmes. Ses yeux passaient de Calypso à Nemru.

- Je... Je suis vraiment touchée et honorée...

Elle s'inclina légèrement.

"Partie de la famille..."

Ces mots se répétaient dans son esprit. Enfin... Elle avait une famille presque au complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:40

Calypso était heureuse pour son frère et sa petite amie. Non seulement ils s'entendaient parfaitement mais la sœur ainée savait au fond d'elle que rien ne pourrait les séparer. De plus elle qui avait toujours voulut avoir une petite sœur pour faire des trucs entre filles en avait maintenant l'occasion. Nemru prit la parole.

- Mais je crois qu'il va y avoir un soucis.
- Quoi ? demanda Erin légèrement inquiète
- Tu es sûre que tu vas pouvoir nous supporter Calypso et moi ? demanda t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:52

Erin éclata d'un rire cristallin, tandis que Calypso fusillait son frère du regard.

- Vous supporter...

Elle fit semblant d'hésiter.

- J'en rêverai !!

Elle se jeta dans les bras de Nemru, aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:24

Nemru la réceptionna mais avait oublié qu'il tenait une glace dans sa main droite. Celle-ci commença à se diriger vers le sol lorsque le jeune homme pensa :

Wingardium Leviosa !!

La glace se figea dans les airs à la stupéfaction des trois sorciers. Nemru fit un geste rapide pour ramener la glace vers lui.

"J'ai pensé un sortilège et il a fonctionné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:47

La jeune fille se détacha de son petit ami et regarda la glace avec stupeur.

- Tu nous expliques, Nemru ?

Erin le regardait toujours avec les yeux écarquillés.

- Ne me dis pas que tu as pensé à un sortilège et qu'il a fonctionné...

Nemru baissa la tête. Erin sourit.

- Je suis trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:22

Le jeune sorcier ne se l'expliquait pas. Calypso intervint.

- Ce n'est pas la première fois quand j'y repense.

Le couple la regarda.

- Le jour où on a découvert que j'étais ta sœur, tu t'es endormis à un moment. Le sortilège du protego, tu l'avais produit de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Ménagerie magique Left_bar_bleue100/100Ménagerie magique Empty_bar_bleue  (100/100)

Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:12

Erin resta silencieuse. Elle réfléchissait. Les pouvoirs de Nemru pouvaient lui attirer des ennuis, et elle avait peur pour lui. Quand elle croisa le regard de son cher et tendre, elle crut un instant qu'il pense qu'elle aie peur pour elle-même. Elle se maudit de son silence.

- Nemru, tes pouvoirs... sont vraiment puissants... Nous devrions...

Nemru la coupa. Erin paniqua à l'idée qu'il ait mal compris son début de phrase. Elle voulait dire "Nous devrions t'aider à les maîtriser rapidement avant qu'ils ne causent ta perte."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique   Ménagerie magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménagerie magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Chemin de Traverse :: Ménagerie magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser