Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque)   Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:14

// Calypso, se rendit à la bibliothèque avec son plus fidèle ami du moment... Le café! Depuis des jours qu'elle travaillé sur la potion, elle n'avait pratiquement pas dormi et son corps en subissait les marques... Elle n'avait qu'une seule hâte: dormir. Elle passa devant un miroir et remarqua les cernes, elle les effaça en marmonnant et vida sa asse de café qui se remplit automatiquement. Une fois devant la bibliothèque elle poussa la porte et ne fut pas si surprise que cela de voir son trio de gryf' préféré. //


- Salut vous trois ! J'espère que vous culpabiliser de toutes les heures d sommeil dont vous m'avez privée !

//Elle leur lança un clin d'œil et sortit de sa poche une fiole rempli d'une substance à la couleur de vase. Ses doigts laissèrent échapper la fiole qui s'explosa contre le sol. Un grand silence se fit. //

- Ah Ah ! Vous y avez cru !!

//Elle sortit une seconde fiole remplie cette fois ci d'un liquide azur et lumineuse. //

-La voilà la potion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque)   Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02

Nemru avait eut un sourire en voyant la première potion, lui savait que ce n'était pas la bonne. Il attira à lui la seconde.

- Accio potion !!

La potion arriva dans la main de Nemru.

- Gemini !!

Il eut un deuxième exemplaire. Ils les tendis au filles.

- A votre santé.
- Et toi ?
- Cela fait des années que j'ai bu la mienne, je n'en ai pas besoin. Par contre maintenant vous allez tout retenir aussi vite que moi, soit à la première lecture.
- On y va.

Les deux filles burent la potion qui avait un gout agréable.

- Vas te reposer grande sœur, je pourrais gérer la bibliothèque en ton absence.
- Comment ?

Il lui montra une flasque et lui piqua un cheveux.

- A ton avis ? lui demanda une nouvelle Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque)   Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:27

- Ah, oui c'est une idée ! Merci Nemru !

// Elle lui fit un clin d'oeil. //

- Bonne journée vous trois !

// Elle se dirigea vers la porte, stoppa et se retourna vers son frere.//

- En fait ... j'suis plutôt pas mal !

// Elle rit avant de s'en aller. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque)   Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:50

Nemru/Calypso rigola à son tour.

- Si tu le dis.
- Je veux bien que tu gardes la bibliothèque mais nous on fait quoi pendant ce temps là ?
- Il y a des livres qui n'attendent que vous. Vous devriez en avoir pour quelques heures avec la première année.
- Je vois, donc c'est l'heure de la théorie ?
- Exactement. Calypso devrait être là d'ici une dizaine d'heures en pleine forme telle que je la connais.

Les deux filles commencèrent donc leur lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque)   Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assimilation de connaissances (suite panthère insomniaque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser