Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gros titres et les ennuis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latverius
Admin
Latverius


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Latverius Romanenko
vie:
Les gros titres et les ennuis ! Left_bar_bleue100/100Les gros titres et les ennuis ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gros titres et les ennuis ! Empty
MessageSujet: Les gros titres et les ennuis !   Les gros titres et les ennuis ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

Latverius reçu, comme tous les matins, la gazette du sorcier par hiboux. Lorsqu'il vit les "faits divers moldus", il s'étouffa dans sa caféine.

- Qu...QUOOOIIIII ????? Une panthère noire dans les rues de Londres ? Nooon ça ne peut pas être...

Une mine violente se dessina sur son visage.

-...Ekletu ! Je vais le...du calme, restons calme...

Il se dirigea vers la cheminée et utilisa la poudre de cheminette pour entrer en connection avec MacGonnagall.

- Minerva, j'ai entendu la nouvelle concernant la panthère des rues de Londres...je vous avais dis de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Les gros titres et les ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Les gros titres et les ennuis !   Les gros titres et les ennuis ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:50

Minerva fit une mine étonnée.

- Une panthère, monsieur le ministre ? Mais voyons vous ne pensez tout de même pas que monsieur Ekletu y soit mêlé ?!
- C'est bizarrement l'idée qui m'a traversé l'esprit.
- Mais non voyons ! Il est occupé.
- Où ?
- Euh...en voyage d'étude.
- A Londres, je suppose ?
- Comment avez-vous deviné, monsieur le ministre ?
- J'ai un talent inné. Je parie que la course pour animagus va devenir un nouveau sport magique...sauf que j'aurai préféré qu'elle se fasse ailleurs que parmi les moldus.
- Je comprends tout à fait votre point de vue monsieur le ministre, mais ce serait plutôt de la poursuite animagus.
- Ne jouez pas sur les mots avec moi, Minerva. Il n'y a rien de drôle à la situation, nous devons reprendre le contrôle...et vite.
- Mais je ne rigole pas...Erin Black est aussi en voyage.
- Hein ? Erin Black ?
- Je vais vous la faire simple : monsieur Ekletu est parti à la poursuite de mademoiselle Black et si cela peut vous rassurer, ils sont en sécurité.
- Oui, ça me rassure un peu. Mais cela risque d'attirer les mangemorts.

Finnigan, l'adjoint du ministre, entra dans la pièce et prit immédiatement la parole.

- Les mangemorts attaquent à Londres ! En pleines rues parmi les moldus !
- Raaaaahhh, c'est pas vrai ! Minerva, prévenez monsieur Potter que les Aurors quittent Poudlard et étouffent l'attaque.
- Bien, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros titres et les ennuis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Ministère de la Magie :: Bureau du ministre de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser