Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeur qui court fait des dégâts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Latverius
Admin
Latverius


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Latverius Romanenko
vie:
Rumeur qui court fait des dégâts. Left_bar_bleue100/100Rumeur qui court fait des dégâts. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rumeur qui court fait des dégâts. Empty
MessageSujet: Rumeur qui court fait des dégâts.   Rumeur qui court fait des dégâts. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:55

Latverius arriva donc dans la grande salle et se dirigea directement vers le bureau de la directrice avec son exemplaire de la gazette en main. Il frappa à la porte de la directrice.

- Entrez.

Le ministra entre, referma la porte et jeta un sortilège d'assourdissement pour éviter qu'il ne soit entendu. Minerva savait pourquoi celui-ci était venu, ça ne pouvait être que pour cela.

- Que me vaut l'honneur de votre visite ?
- Ceci !!


Romanenko lança la gazette du sorcier sur le bureau de la directrice.

- Ah, vous êtes au courant, c'est intéressant non ?
- En effet et moi j'aimerais savoir la cause de ceci.
- Un sortilège de Lumos.
- C'est lui qui l'a lancé ?
- Exact.
- Mais c'était un Lumos maxima je suppose ?
- Non, un Lumos sans suffixe.
- Impossible
- Comme le fait de choisir sa maison ?
- C'est différent Minerva...
- Non ça ne l'est pas, ses pouvoirs continuent leur développement...
- Mais plus vite que prévu.
- Ne me dites pas que vous n'aviez pas prévu cette possibilité.
- Vous connaissez les prophéties Minerva, toujours obscures.
- Cela n'est pas le plus surprenant des évènements d'hier soir.


Silence temporaire. Latverius reprit.

- Qu'a t-il explosé cette fois-ci ?
- Il n'a rien explosé mais a trouvé le moyen de gérer ses pouvoirs.
- Gérer ses pouvoirs ? répéta t-il inquiet.
- Oui, il lui suffit simplement de ne pas utliser sa baguette.

Latverius se figea l'air interdit.

- Sans baguette ? Jamais aucun sorcier de onze ans n'a été capable de lancer des sorts sans baguette maitrisés...
- A part Merlin.


Le ministre sembla s'être transformé en statue figée dans une expression de surprise.

- Ce n'était pas dans la prophétie, c'était sous-entendu, vous avez une preuve de ce que vous avancez là ?
- Oui, deux en fait.


Minerva chercha rapidement dans son armoire et ressorti la sphère lumineuse de la veille qu'elle avait récupérée. Elle la tendit à Latverius.

- Qu'est ce que cela ?
- Le sortilège de Lumos produit sans baguette de Monsieur Ekletu.
- C'est un Lumos simple, sans baguette et sans éteignoir ?
- Exact.
- Ah... et la deuxième preuve ?


Minerva sorti la pensine et déposa de sa tête un souvenir. Elle allait montrer l'action au ministre en ayant prit soin d'effacer la présence de Mesdemoiselles Fleming, Black et Weasley.

- La voici, regardez ce souvenir.

Le ministre plongea dans la pensine et vit l'accio lancé par Nemru pour récupérer la baguette de son professeur.

- Bon dieu, j'espère que les autres membres du ministère n'entendront pas parler de ça... * léger silence * ... ni monsieur Potter.
- C'est un petit peu trop tard, c'est paru dans la gazette. Le monde sorcier dans son entier doit donc être au courant et monsieur Potter en fait partie.
- Avez vous trouvé une explication ?
- Oui, un rituel servant à diminuer le potentiel magique de monsieur Ekletu. Celui-ci utilisera une fausse baguette pour éviter que ses camarades ne se posent trop de question.


Le ministre s'approcha, l'air grave.

- Minerva, vous devrez désormais organiser des cours spéciaux et adaptés dans toutes les matières pour monsieur Ekletu. Vous le laisserez accéder à toutes les ressources de connaissance possibles...mais je vous préviens que je n'accepterais aucun débordement, il doit rester sous contrôle. De mon côté, je vais essayer de contenir monsieur Potter.

La discussion se termina ainsi et la directrice se dirigea vers la salle des professeurs après que le ministre prit congé.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr
 
Rumeur qui court fait des dégâts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser