Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bibliothèque...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:51

-Enfin !

//Calypso rayonnait. Elle avait fini de réaménageait la bibliothèque. Elle avait d'abord augmenté la hauteur sol/plafond afin d'installé une mezzanine. En bas se situait, d’un côté les romans, et de l’autre les recueils de poésies avec un nombre incalculable de fauteuils équipés d’un éclairage qui s’activait dès que la lumière commençait à décliner. A l’étage, se trouvait le reste des livres ainsi que de grandes tables de travail au dessus desquelles flottaient des lumières soumises même système que celles du rez-de-chaussée. Les murs eux non plus n’avaient pas résistés à la tornade aux cheveux bleus, et avaient fait place à d’immenses baies vitrées pour un maximum de lumière, Calypso les avaient intégrés d’un sortilège qui consistait à faire foncer les vitres pour ne pas éblouir les personnes présente dans la bibliothèque. A droite de la porte d’entré, se trouvait le bureau de Calypso impeccablement rangé. Mais me direz vous, où se trouve la réserve ? Eh bien, elle se trouvait toujours au même endroit, sauf que la porte avait disparut pour faire place a une peinture représentant la muse : Clio, à laquelle il fallait présenter un parchemin signé d’un professeur et de la bibliothécaire pour pouvoir entrer.//

-La bibliothèque est à nouveau prête à recevoir tout les poudlardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:20

Nemru profita d'un moment de calme dans son emploi du temps pour aller à la bibliothèque afin d'en apprendre toujours plus sur les différents domaines de la magie. En entrant il admira la salle remplit de livres ne demandant qu'à être lu quand il aperçut à droite de l'entrée le bureau de la bibliothècaire où était celle-ci. Elle était plongée dans la lecture d'un livre et Nemru ne voyait que ses cheveux bleus. Il avança silencieusement et prononça un timide :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:22

//Calypso plongée dans un livre, entendit un léger bonjour. Elle releva la tête et aperçut un jeune homme, plus précisément celui qui avait eu la possibilité de choisir sa maison. Elle lui fit un sourire chaleureux.//

-Bonjour ! Je suis Calypso Fleming la bibliothéquaire. Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:20

Nemru fut surpris de voir que quelqu'un d'aussi jeune était bibliothécaire. Il avait l'habitude de voir des personnes relativement âgées à ce poste et se dit que de toutes manières il ne fallait pas se fier aux apparences puisque lui était bien un animagus à onze ans. Il vit le regard légèrement intrigué de la jeune fille.

- Je m'appelle Nemru Ekletu et je voudrais savoir par quoi selon vous je devrais commencer pour augmenter mes connassances en tant que première année. Excusez moi de ma prochaine question mais puis-je savoir pourquoi vous avez eu l'air intriguée en me voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:37

-Tu devrais aller en haut

// Dit elle en désignant la mezzanine//

-En bas c’est tout ce qui est romans et poèmes et romans… Après tout dépend quel domaine tu souhaite approfondir…

// Elle y eu un petit blanc avant que Calypso lui demanda: //

-Tu veux que je monte avec toi pour t’aider ??

//Elle sourit à nouveau en entendent la seconde question de Nemru.//

-Parce que c’est la première fois que le choixpeau laisse choisir un élève entre les quatre maisons… Ouvertement du moins, si ce n’est pas indiscret peux tu m’expliquer pourquoi tu as choisi gryffondor ?? Et toi aussi tu as eu une légère expression d’étonnement quand j’ai relevé la tête …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:00

- Je souhaite surtout approfondir mes connaissances sur les sortilèges pour le moment. Cela ne me dérange pas d'avoir un peu d'aide.

Nemru essayait d'avoir l'air décontracté mais comme souvent avec des personnes qu'il connaissait à peine, il était mal à l'aise. Il esquissa un léger sourire.

- Pour le choixpeau... j'ai entendu dire que c'était... la première fois que cela se voyait. J'ai choisi gryffondor car c'est là qu'a été envoyé la seule personne que je connais ici.

Le jeune sorcier espérait que la bibliothécaire allait éviter tout le sempiternel refrain sur le fait de ne pas rester seul et de se faire d'autres amis. Personne ne pouvait réellement comprendre la difficulté de renouer des liens avec une personne lorsque l'on voit tous ses proches se faire tuer et l'immense peine que cela provoque après. Nemru ne voulait plus ressentir cela c'est pour ça qu'il était distant avec tout le monde.

- Tu.. Vous êtes observatrice, je ne pensais pas que ma surprise se verrait. C'est que d'habitude les personnes qui occupent ce genre de poste sont beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:58

- Sortilège ? Ok, Suis-moi....

//Elle l'écouta tandis qu'ils grimpaient les quelques marches. Elle sentit qu'il n'était pas très à l'aise et lui offrit un grand sourire.//

- Ca ne doit pas être facile...

//Elle s'était tue, et se reprit devant le regard interrogateur de Nemru. //

* La terre appelle Calypso...*

- Je veux dire déjà arriver à Poudlard et d'en plus être l'attention de tous les regards...

//Elle se retourna et lui dit: //

-De plus le fait que tu sois un animagus à ton âge! Attention ce n'est pas un reproche c'est seulement super rare...

* Le pauvre, il vient d'arrive et déjà tout le monde débat sur son cas ...*

- Oh, tu peux me tutoyer si tu veux!

//Calypso se figea avec une crainte lisible dans son regard.//

- Beaucoup plus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:29

Nemru comprit que la bibliothécaire voulait le mettre à l'aise. il la remercia intérieurement mais ne laissa rien transparaitre.

- ... âgées. Les bibliothécaires sont d'habitude des personnes beaucoup plus agées car rares sont les personnes ayant la passion des livres. La rumeur a été assez grande pour que vous.. tu sois au courant du fait que j'ai déclaré être un animagus.

Calypso parut soulagée, elle s'était surement attendu à pire.

- Je... n'aime pas être au... centre de toutes... les attentions.

Nemru ne voulait pas forcément trop en dire mais il se sentait en confiance avec Calypso. Un peu comme avec Rose. Le jeune sorcier était sur qu'elle était digne de confiance. Il continua donc.

- Les autres me regardent comme si je n'était pas normal et j'ai toujours l'impression que l'on s'attends à un phénomène bizarre dès que je fais quelque chose.

Calypso comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Le livre par lequel elle lui avait conseillé de commencer était à distance sur une table. Nemru décida d'utiliser l'accio pour le prendre.

"J'espère que ce qui s'est passé chez Ollivander et lors de mon entrainement au sortilège dans le dortoir ne va pas se reproduire."

- Accio livre sur les sortilèges !

Encore une fois le vent se mit à souffler dans la salle et au lieu d'attirer simplement le livre voulu, tous les livres de sortilèges se dirigèrent sur lui et Nemru se retrouva ensevelit sous la quantité phénoménale de ceux-ci.

"J'ai vraiment l'impression d'avoir des pouvoirs disproportionnés par rapport à la moyenne normale, il faudrait que j'en parle avec le professeur MacGonnagall."

Calypso pendant ce temps s'était précipitée sur la montagne de livres pour essayer d'en sortir le jeune élève.

hs : Calypso, j'aime ta manière de faire des RP
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:47

// Calypso se détendit et sourit.//

-Ah … Oui, d’ailleurs qui aurait crut que Calypso Fleming deviendrait bibliothécaire à Poudlard? Je ne suis jamais restée ici plus de temps qu’il ne fallait pour emprunter un livre… Je ne me suis jamais vraiment entendue avec l’ancienne bibliothécaire mais est-ce qu’une seule personne s’est déjà bien entendue avec ?

// Elle lui lança un regard compatissant. //

- Ils vont bien se lasser un jour !

*Du moins je l’espère pour lui. *

// Nemru lança un sortilège d’attraction, et touts les livres traitant le sujet lui foncèrent dessus, allant jusqu'à l’ensevelir. Calypso rit légèrement tout en allant lui porter secours.//

- J’ai bien peur que tu vas devoir être plus précis quand tu lanceras des sorts !

* Il maîtrise déjà ce sortilège d’attraction mais en plus, il possède un grand pouvoir magique. *

//Mais Calypso chassa ses idées de son esprit, il n’avait pas besoin qu’elle commence elle aussi a s’attarder sur son potentiel. Une fois qu’elle eut dégagée les livres elle lui tendit la main pour l’aider à se relever.//

- Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:32

Nemru réussit à s'extraire avec plus ou moins de facilité du tas immense de livres et répondit à Calypso :

- Non, je n'ai rien de cassé par contre je risque bleus et bosses demain.

Il vit ensuite le bazar qu'avait créé son sortilège à travers la partie supérieure de la bibliothèque, il baissa la tête de honte :

- Je suis désolé...

Il n'osait pas relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:55

// Calypso éclata de rire. //

- Ce n'est rien voyons, ne fais pas cette tête!

// Elle contemplât les livres au sol.//

- Bah, j'ai bien fait de les munir d'une mémoire...

// Elle murmura quelque chose tout en remuant sa baguette et les livre retrouvèrent leur place.//

- C'est toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:10

Nemru releva la tête, il s'attendait à avoir une sanction ou pire encore.

- Tu pourras m'apprendre ce sortilège, ça me serait utile pour ranger ma chambre. Sinon pourrais-tu garder cela pour toi, je n'ai pas très envie que l'on se focalise encore sur moi. Je vais commencer ma lecture, si ça ne te dérange pas.

Nemru s'installa dans un fauteuil et commença à dévorer le livre sur les sortilèges. Une demi heure plus tard, il l'avait finit et avait retenu toutes les formules.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:35

- Oui si tu veux, mais en faite j'ais ensorcelé chaque livre, pour qu’il « mémorise » sa place. Donc il faudra ensorceler toute tes affaires et leur indiquer sur l’endroit où tu veux qu’il se place.

// Elle replaça une mèche derrière son oreille//

-Motus et bouche cousu

// Elle sourit. //

-Tu es dans une bibliothèque ! C’est fait pour ca ! Et si tu veux parler n’hésite pas !

// Elle descendit et s’installa a son bureau pour effectuer une commande de livre. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:07

Après avoir lu son premier livre en une demi heure, Nemru redescendit et alla voir Calypso.

- En fait j'ai une question à te poser.

Calypso le regarda et attendit.

- Serais-tu d'accord pour que j'ai accès à la bibliothèque le soir pour lire car je n'ai pas besoin de dormir beaucoup la nuit pour être en forme. Il faudra aussi que je demande l'autorisation du professeur mcGonagall.

Nemru attendit de savoir comment aller réagir la bibliothécaire qu'il appréciait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:15

//Calypso leva les yeux et écouta la question de Nemru. //

- Bien sur !

// Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt. //

- Par contre, je ne serais pas forcément là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:25

Nemru sourit à la dernière remarque de Calypso. Son premier vrai sourire depuis longtemps.

- Merci, j'adore tellement les livres que je ne peux pas m'arrêter avant de tous les connaitre. tu utilises quoi pour ensorceler les affaires parce que si c'est un sort, j'ai peur que cela ne vire encore à la catastophe.
" Après tout, se faire des nouveaux amis n'est pas si mal."

Rose et Calypso, deux amies... puisse cela continuer dans cette voie.

- Je te fais confiance et pour te le prouver, je vais te montrer quelque chose...

Il n'y avait personne d'autre dans la bibliothèque. Nemru prit sa forme d'animagus.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:43

// Calypso fut heureuse de voir Nemru sourire. //

- Je suis comme toi ! Et l'avantage c'est qu’à présent je peux avoir accès à la réserve comme bon me semble ! Oui, c'est un sortilège...

// Elle le lui expliqua et lui fit la démonstration. //

- Voilà, tu sais tout... Pour ce qui est de l'application tu devrais d'abord essayer avec quelque chose auquel tu ne tiens pas trop...

// Nemru lui dit qu’il lui faisait confiance et le visage de Calypso se mit à rayonner(*), et quelque seconde plus tard se tenait devant elle une magnifique panthère noire. Elle ferma les yeux est prit sa forme animagus elle aussi. //

* Une panthère noire et une louve aux poils bleus, si quelqu’un rentre… *

// Elle reprit son apparence. //

- Je te fais confiance aussi…




(*)Sens figuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

Nemru reprit son aspect normal lui aussi. Cependant son air de surprise était maintenant visible.

- Tu es aussi...

Il tomba sur les fesses et tâcha ensuite de reprendre un peu de contenance, ce qui fit beaucoup rire Calypso.

- Je ne dirais rien promis. Mais pourquoi tes poils sont-ils bleus ? demanda t-il sur le ton de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:08

// Calypso fut prise d'un fou rire devant la réaction de Nemru. //

-Eh, oui... Je suis aussi

// Elle lui tendit la main, pour l'aider à se relever. //

- Je sais que je suis assez jolie mais c'est la première fois que l'on tombe à la renverse...

// Elle lui fit un clin d'œil. //

- Je t'en serrais très reconnaissante... Oh, ça ! Je pense que s'est du à la potion... Pendant ma sixième année j'ai raté une potion colorant au passage touts les cheveux de ma classe, professeur compris. Je fus la seule à garder la couleur et cela affecte aussi ma forme animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:20

Nemru parti lui aussi dans un fou-rire.

- Je devais avoir l'air ridicule mais bon... le ridicule ne tue pas. Je te remercie pour le sortilège mais j'ai peur que chaque sortilège que je lance ne donne des effets similaires à l'accio de tout à l'heure. Je ne sais pas si je devrais donc ensorceler mes affaires moi-même. Mes camarades de dortoir risqueraient de m'en vouloir surtout qu'ils me regardent déjà comme si j'étais je ne sais trop quoi...

Calypso se doutait de l'enfer que devait être le fait d'être regardé en permanenence par des gens s'interrogeant sur votre prochaine réaction. Elle décida de l'aider à dépasser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:43

- Heureusement qu’il ne tue pas ! Sinon je serais déjà morte!

// Elle enroula une mèche e cheveux autour de son doigt. //

-Tu sais, après ce fameux cours de potion, les élèves et certains professeurs me regardèrent comme une bombe ambulante… La bibliothécaire ne voulait même pas que j’entre dans la bibliothèque. J’ai eu le droit a bon nombres de remarques, mais c’est dans ces moments là où l’on voit ou sont nos vrais amis !

// Elle écarta les bras. //

-Et tu vois je suis encore là !

// Elle désigna une paire de fauteuils un peu plus loin.//

-On sera mieux assis non ? Pour ce qui est de la magie c’est une question d’entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:54

Nemru ria à la première remarque de Calypso. Puis écouta son histoire concernant les conséquences de son accident de potion.

- Tu as raison, comme le disait souvent ma mère, c'est dans l'adversité que l'on voit à qui on peut réellement faire confiance.

Les deux allèrent s'installer sur des fauteuils. Nemru réfléchissait concernant ses pouvoirs.

- Il est certain que tu as raison concernant la magie, le seul ennui c'est que l'effet se déclenche tout seul et que je ne sais pas encore comment le maitriser. Peut-être que la directrice pourra me donner des conseils ce soir.

Calypso le regarda d'un air curieux. Nemru clarifia donc :

- Le professeur MacGonnagall à décidé de me donner des cours pour apprendre à utiliser au maximum mon potentiel d'animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:08

-Pourquoi ce soir ?!

// Il lui expliqua. //

-C’est bien, comme ça, elle pourra t’aider et répondre à tes questions ! Parce que j’ai beau avoir lu tout les livres de la bibliothèque elle en sait plus que moi…

// Elle fit une petite moue. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:14

Nemru repensa à une phrase que lui répétait son père à longueur de journée. il pensa que c'était le moment de l'utiliser.

- Malheureusement, tout ne se trouve pas dans les livres même si ça me plairait beaucoup. Ne fais pas cette tête, je suis sur que tu sais énormément de choses que beaucoup ne savent pas !

Il lui fit un clin d'oeil.

- Après tout, tu es bien la gardienne de ce temple du savoir. Je te promets que je te raconterais tout ce qui c'est dit pour que tu puisses augmenter tes connaissances sur les animagus.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Bibliothèque... Left_bar_bleue100/100Bibliothèque... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:32

-Oui, mais ça serait bien… J’imagine…

// Il lui fit un clin d’œil. //

-Et moi, la puissante gardienne de ce temple,

//Elle lui fit un clin d’œil aussi. //

- Je te laisserais consulter les documents de la réserve si tu veux…

// Elle mit un doigt devant ses lèvre pour lui signifiait qu’elle ne voulait pas qu’elle ébruite ce sujet. Puis elle lui tendit la main. //

- Tapes là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque...   Bibliothèque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser