Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courses pour la rentrée (5ème partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Courses pour la rentrée (5ème partie) Empty
MessageSujet: Courses pour la rentrée (5ème partie)   Courses pour la rentrée (5ème partie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:45

Nemru avait quasiment fini sa liste. Il devait juste se faire tailler une robe sur mesure et avoir son animal magique. Après quelques recherches il trouva la boutique de Madame Guipure et y entra :

- Bonjour.
- Bonjour à toi, jeune sorcier ! C'est la première année je suppose ?
- C'est exact, on m'a dit que c'est ici que l'on venait acheter sa robe de sorcier.
- Oui en effet, on dit souvent que ma boutique fait des robes de qualité. Alors...laisses-moi prendre tes mesures.

Elle prit des mesures rapides et précises et confectionna la robe. Elle était noire avec d'étranges symboles collés dans une couleur entre le doré et l'argenté au niveau du torse.

- C'est le nouveau modèle de première année, tu verras c'est génial.
- Quand ma mère m'a parlé de Poudlard, elle n'a pas évoqué de symboles sur les robes en dehors des insignes des maisons.
- C'est tout nouveau, une invention du ministère, mais tu sauras les détails bientôt...je parierai même que tu sauras tout dès ton arrivée à Poudlard.
"Étrange, j'ai l'impression que l'on ne me dit pas tout."

Cependant Nemru n'approfondit pas le sujet et salua la marchande après l'avoir payée et se dirigea vers la ménagerie où il allait bientôt faire une étrange rencontre.

>>>>> suite : https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr/menagerie-magique-f66/courses-pour-la-rentree-6eme-partie-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Courses pour la rentrée (5ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Chemin de Traverse :: Madame Guipure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser