Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Courses pour la rentrée (3ème partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Courses pour la rentrée (3ème partie) Empty
MessageSujet: Courses pour la rentrée (3ème partie)   Courses pour la rentrée (3ème partie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:23

Nemru barra donc de la liste Ollivander's et regarda quel était le prochain magasin. C'était celui concernant les chaudrons. Nemru chercha et demanda sa route à un passant pour connaitre l'établissement concerné.

- A ben vous pouvez pas vous tromper, c'est juste en face.

L'homme pointa une vieille boutique du doigt. Nemru s'y dirigea donc et entra dans celle-ci qui avait des airs de caverne d'Ali Baba.

- Ah ! Encore un élève de première année je suppose ! Pour le chaudron qu'il vous faut c'est juste à votre gauche, le petit modèle.
- Merci

Le jeune sorcier se saisit du chaudron et alla jusqu'à la file d'attente devant le comptoir. La fille devant lui était assez jolie, les cheveux bruns, un joli sourire et quelques tâches de rousseur. Elle se retourna et vit Nemru. Elle sourit avant de prendre la parole.

- Il y a du monde aujourd'hui...je m'appelle Rose, Rose Weasley. Et toi ?
- Tu n'as pas tort...
- Euh, merci...tu es en première année ?
- Oui
- Cool ! Moi aussi ! J'espère qu'on sera dans la même classe t'as l'air sympa.
- Merci, ça pourrait être sympa.

Nemru était un peu nerveux, il n'avait pas l'habitude de parler aux gens en dehors des membres de sa famille. Il ne savait donc pas trop quoi répondre et se méfiait un peu de tout. Rose paya son chaudron et sourit une dernière fois dans la direction de Nemru avant de partir. Le sorcier lui répondit d'un geste de la main et paya son chaudron avant de se diriger vers Fleuri et Bott.

>>>>> suite : https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr/fleuri-et-bott-f69/courses-pour-la-rentree-4eme-partie-t48.htm#191
Revenir en haut Aller en bas
 
Courses pour la rentrée (3ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Chemin de Traverse :: Magasin de Chaudrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser