Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le travail de bibliothéquaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Latverius
Admin
Latverius


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Latverius Romanenko
vie:
Le travail de bibliothéquaire Left_bar_bleue100/100Le travail de bibliothéquaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Le travail de bibliothéquaire Empty
MessageSujet: Le travail de bibliothéquaire   Le travail de bibliothéquaire Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:08

Bonjour à vous, bibliothéquaire.

Ce n'est pas un mêtier comme les autres, c'est un mêtier qu'il faut prendre au sérieux car il demande beaucoup de travail. Je me dois donc d'expliquer le travail que j'attend de vous :

Le bibliothéquaire est celui qui s'occupe de remplir la bibliothèque de livres en tous genres et utiles, principalement. Le bibliothéquaire se doit de faire un réglement de bibliothèque qui devra être respecté par tous les membres y pénétrant. Le bibliothéquaire a un droit de modération sur la bibliothèque et de ce fait, le droit de punir des élèves, d'enlever des points à leur maison, etc...

Pour vous aider je vous conseille le site suivant qui regroupe toutes les informations sur Harry Potter (vous pouvez vous en inspirer mais pas le recopier) : http://www.encyclopedie-hp.org
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr
 
Le travail de bibliothéquaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser